1 2 3
mouais c un peu comme pokémon...
ryu
Quand c'était sorti, je croyais que pokemon et digimon étaient ma même chose
lol enfin bon moi je dis que tout est bien.. ya en aqsui aiment et d'autres non...
Moi j'aime :
Gundam Wing ( une série avec des robots et tout ) ; Gundam Seed ( idem ) ; Les chevaliers du Zodiaque ; Dragon Ball, Z et GT ; X-files ; Kaamelott ; Desperate Housewives ; Avez-vous déjà vu ; Ce que j'aime chez toi ; Full metal Alchemist ; Nip/Tuck ; Sex And the City ; Les vieux Inspecteur Gadget ; Les mystèrieuses cités d'or ; Nicky Larson ; Stargate SG-1 ; Malcom ; Friends ; et accessoirement les tous premiers épisodes de Pokémon XD

je suis sûr d'en avoir oublier ...
tiens guirito m'as fait penser a : tous les DB, friends, saint seya ce que j'aime chez toi pis c'est tout pour le moment
ryu
Moi, Saint seya, c'est ma série préférée.
moi les simpson,70,avatar,un tueur si proche<ses pas une série de déssin animer il montre des reconstitution de meurtre>billy et mandy,futurama et chatdéblok.je croi que j'en est oublier
moi sans hésitation c'est one piece, naruto, bleach, full métal alchimist et les simpsons
dessin animé je dirai Bleach et bleach mais sans les hors manga tout nul, south park, gun x sword...
Moi, One Piece, South Park, et les Simpsons !
metal gear solid
dragon ball !! mais bon les voix sont un peu nulles en français !! sinon y'as quelque année sa aurait été olive&tom !! sinon j'aime bien les simpson , south parc full metal !! one piece je l'ai vu qu'une seul fois mais c'etait en allement !! mais sa avait l'air bienmeme si je comprennait rien !! sinon apres je vois pas !!
je regarde en ce moment hunterXhunter c'est tous simplement sublime je n'arrive pas a m'en démordre c'est classe j'adore je ne peu rater aucon épisode sinon c'est une furie qui envahie mon esprit et qui dévaste TOUT!!!seul une grande et sublime Wii peut me calmer:yes:
bon j'ai réfléchi voici mon top 10 ^^ (sans ordre de préférence) :

One Piece
GTO
School Rumble 1&2
Cowboy Bebop
FullMetal Alchemist
Evangelion
Hajime no Ippo
Chrno Crusade
Fruits Basket
Excel Saga
Suzumiya Harui no Yuuutsu
Rurouni Kenshin
333
one piece, naruto et les simpsons!
ryu
à benj
ça existe metal gear en série animée?
Bob l' éponge, sinon Hellsing
moi c'est les simpson, off centre, les sauvage,GTO
moi ya yu-gi-ohgx et dragonne balle gt et dragonne balle z
ryu
Je regarde en ce moment code Lyoko.
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.