Salut à toute la communauté de Nintendo Master! Je suis venu en paix comme dirait l'autre.

Si discuter jeux vidéo vous branche (en théorie, oui), si vous êtes fans de Nintendo, Sony ou de n'importe quelle autre marque actuelle ou passée, si vous aimez les mangas et l'anim japonaise, alors vous êtes les bienvenue à cette adresse; (et sinon, vous êtes les bienvenue quand même, naturellement)

www.lapassiondujeu.conceptforum.net

Un forum nouvellement créé (il y a 5 jours!), qui se veut ouvert, indépendant (dans le sens non rattaché à un site ou une marque en particulier) et engagé (on critique quand y'a besoin, pas de pro machins à la noix!), alors n'hésitez pas à vous inscrire si ça vous dit. Vous feriez partie des tous 1ers membres! Bien sûr je ne suis pas là pour piquer des membres à votre forum, c'est au cas où il y en ait qui seraient interessés de venir un peu sur les 2!

A bientôt j'espère sur La passion du jeu! :-)
Up!
N'hésitez pas à venir nous voir, le forum est pour l'instant très actif, malgré notre faible nombre de membres ^^
je trouve ça un peu limite de faire de la pub sur un site alors que tu n'a que tu n'a même pas 10 messages postés

Et en plus ton forum, c'est la présentation de base de phpbb, ça vaut pas le coup .
Oui, je suis pas très doué pour personnaliser les forums, mais j'y travaille ^^ Tout le monde sait de toute manière que l'enrobage ne fait pas le contenu.
Quant à faire de la pub, je ne vois pas le problème, tant que ça reste poli. ; j'ai d'ailleurs connu des accueils plus chaleureux, tu portes mal ton pseudo mon p'tit monsieur
je dit juste que je connait des gars qui viennent juste pour faire de la pub et je trouve ça vraiment stupide de leurs part et abusé

Maintenant, si c'est pas tes intentions et que tu l'a mal prit il me reste qu'à m'escuser et à te souhaiter bienvenue ...
d'accord avec aide!
Moi non, je trouve normal de faire un peu de pub pour un forum qui débute et ce n'est pas parcequ'il n'a pas beaucoup de messages qu'il ne vient pas régulièrement sur le site!
En tout cas, je me suis inscrit sur son forum et je le trouve vraiment sympa, donc je vous invite à vous inscrire ;D
Je te remercie, Jack :-) Ce sont des gamers ouverts d'esprit comme toi qui sont précieux pour un forum
Je renouvelle à mon tour mon invit'; on est un déjà un bon petit groupe motivé, alors si il y en a qui veulent nous rejoindre qu'ils n'hésitent pas. Les fans de Nintendo OUVERTS sont les bienvenue! :-)
333
H.S : hou putain le nom qui tu j'arrive meme pas a prononcer.-_-'
re-H.S : d'accort avec jack-white: personne n'a vu le titre de cet partie du forum?
et ouais les mecs fallait y penser avant, si off voulait pas qu'on fasse de la pub il aurait tout simplement pas créer cet partie...

sinon ton forum ben j'vais m'inscire.:D

Mince 333, je n'avais même pas vu que tu étais membre de Nintendo Master! Merci en tout cas!

Pour les autres, je réitère pacifiquement mon invitation, n'hésitez pas à rejoindre la petite communauté de fans que nous sommes. Next gen, retro gaming, mangas, foot, tous les sujets y passent. J'espère bientôt vous compter parmi nos membres

http://lapassiondujeu.conceptforum.net/
J'up encore un coup ^^ (désolé)
Pas facile de trouver quelques nouveaux membres; et pourtant, le forum marche bien!
Je vais voir ton forum dès que j'ai le temps pour me faire mon opinion ^^
Bravo je crois que je vais m'y inscrire en plus multi-console !!!!!!!
Tu es le bienvenue, pas de problème! Nous venons de créer une carte pour les membres, et le forum se porte très bien! 50 membres, beaucoup de débats houleux autour des consoles Next-gen, et des délires à foison! Pour ceux qui veulent une ambiance tout aussi agrable que celle de ce forum, mais un peu plus "familale", n'hésitez pas à passer nous voir! :-) Merci de votre attention, amis gamers!
Hello! Cela faisait longtemps que j'étais pas passé faire un p'tit coucou! Avalanche de nouveautés sur le fofo pour fêter les 10 000 posts: nouveaux boutons, une carte du forum pour voir où habite chaque membre, nouvelle section spécialement dédiée au online, chat'box opérationnelle... Que du lourd ^^
66 membres inscrits et que du bonheur, venez nombreux!
Il est pas mal ce petit forum
Bon forum mais je me suis inscrit et je n'arrive pas à poster des messsages.

Edit : Ok j'ai rien dit, désolé.
Je vous remercie à tous deux de vous être inscrits! Grâce à vous (entre autres), le forum prend de plus en plus d'essor! 115 membres pour plus de 20 000 messages, que de chemin parcouru!
Depuis la dernière fois où je suis passé, il y a quelques nouveautés! La section Petites annonces, et la section Tests/dossiers (pour rédiger vos propres analyses!)

On continue notre chemin dans la bonne humeur, alors n'hésitez pas à venir faire un tour chez nous, les Nintendo fans! Merci à tous
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.