faut pas se voiler la face, par rapport aux autres consoles la wii, coté graphismes, c'est de la pure merde =/ a peine plus que de la game cube, et encore.. et ca ca en donne un gros coup coté immersion dans les jeux vidéo, certe y'a le nunchuk et la wiimote mais cette grosse faiblesse de graphismes sera elle comblée?..
graphismes?
moi perso je trouve que la Wii s'en sort pas trop mal, quand on voi des jeux comme red Steel, ou meme Zelda, qui a la base etait destiné a la Cube, je trovue qu'elle na pas a rougir face au deux autre concurentes, et surtout chaque chose a son prix.... enfin ya une limite qd meme
moi j'suis neutre je dit que la verité .. nintendo aura pu bercer mon enfance mais coté graphisme c'est nul :/ un coup de geule c'est tout =/
RAB des graphismes ! (Tant qu'ils sont pas trop moche quand même ! Faut pas abuser !)
Vive le fun ! Pour moi c'est bon, après, chacun ses goûts !
Vive le fun ! Pour moi c'est bon, après, chacun ses goûts !
des beaux grafisme avec du fun ca serait bien, mais la nintendo remplit qu'une part du "contrat", il couvrent les mauvais grafisme par la wiimote etc.. mais au bout d'un momment la PS3 et xbox 360 vont je pense la surpasser
c'est bete =/

euh... si les editeurs se bougeaient un peu on aurait des graphismes supérieures à resident evil 4 ce qui est déja très bien je trouve
mais ce qu'on voit pour l'instant c'est nul =/ a part wii sports et le reste qui a l'air mignon mais bon..call of duty 3 etc par rapport a la xbox meme ps3 ben c'est pas ca..
normal c'est des flemmards puis en line-up les developeurs se cassent pas trop la tete à part quelqu'uns ou des grands projets comme Red Steel
Alandir, tu as déjà vu de beaux jeu dans la line-up d'une console toi? Même les premiers jeux Xbox360 étaient laids, idem pour la PS3 (qui pour l'instant se plante royalement côté graphismes devant la Xbox 360).
Et puis il est vrai que si on nous fournit par la suite des jeux 2, voir 3 fois plus beaux que Resident Evil 4, je ne cracherai pas dessus.
Et puis il est vrai que si on nous fournit par la suite des jeux 2, voir 3 fois plus beaux que Resident Evil 4, je ne cracherai pas dessus.
bon bah jespere que vous avez raison =( c'est con que les jeux du line up soit moche..pasque c'est les meilleur jeux ^^ et ceux qui comptent le plus lol
Les graphs sont pas si moches.
C'est mieux que la NGC,mais sa vaut pas encore la PS3 ni la 360(m'fin,ça dépend les jeux:p)
Les console à choisi ce qui était le mieux pour elles.
N=Fun S=Graphs.
C'est mieux que la NGC,mais sa vaut pas encore la PS3 ni la 360(m'fin,ça dépend les jeux:p)
Les console à choisi ce qui était le mieux pour elles.
N=Fun S=Graphs.
guirito>>> pro-S... ou en tous cas quelqu'un qui a pas encore compris que Nintendo c'estle Fun et pas les Graphismes!
Je crois bien ! M'enfin, moi je dis une chose, qui bien sûr n'engage que moi : la Wii pour le fun et le gameplay, la 360 pour l'image !! Si j'avais beaucoup d'argent, c'est ce que je ferais ! Pour l'instant je me contente de la Wii !! Et ca me suffit largement !!
alandir si tu es fustré niveau graphisme ,je te conseil une xbox360
j'avoue que j'aime le fun que procure la wii mais je suis dans ton cas,donc fait comme moi ,envisage une 2eme console...
j'avoue que j'aime le fun que procure la wii mais je suis dans ton cas,donc fait comme moi ,envisage une 2eme console...
De toute facon, l'interet de la Wii c'est pas l'image, mais le gameplay ! :D Quand on seras en plein dans le jeu, je pense pas qu'on pensera a ça ^^
Puis je pense que les développeures seront capable d'optimisé les jeux pour avoir une capacitée visuel maximal! (En + ils connaissent déja par coeur la Wii etant donnés que c'est basé sur la meme architecture que la GC ^^)
Bon de toute facon, qui vivra verra ^^
Puis je pense que les développeures seront capable d'optimisé les jeux pour avoir une capacitée visuel maximal! (En + ils connaissent déja par coeur la Wii etant donnés que c'est basé sur la meme architecture que la GC ^^)
Bon de toute facon, qui vivra verra ^^
c comme un truc que j'avais dit ya pas si longtemps: si on proposiat aux sonystes un pong en 3D full HD a 2000€ ils l'acheterait juste pour les graphismes... alors que nous le gameplay ca nous suffit amplement, c ptetre con ce que je vais dire, mais moi, un pong wii je trouverai ca cool, bon pas a 60€ mais pour moins de 10€, vu qu'on sait que des petits developpeurs pouront proposer leurs jeux, ben ca me botterait surement!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.