1 2
voila cé juste pour savoir si y en a qui achetterons juste la wii ou la wii et la Xbox ou /et la PS3

pour moi cé juste la wii
Pour l'instant c'est juste la Wii pour moi... Mais je dois reconnaitre que je m'intéresse de plus en plus à la Xbox 360 en vue des futurs titres... Mais je dois aussi me refaire un PC.

Dur dur la vie d'un gamer.
ouaip les console devienne de plus en plus cher il y a de l'abu de pouvoir !!!!
Moi j'ai déjà la xbox 360 et je vais acheter la WII
Moi j'eai revendu ma 360 pour avoir ma wii, avec des jeux,
(explication: au bout de plusieur jours jai penser avoir vu le tout, et juste apre je vois une page de la wii avec la video de presentation des jeux, le choix a ete vite fait ...)
Pour moi ce sera que la Wii.. deja pas mal non ?
wii et 360 car sur 360 il y a des supers bons jeux!!
pour moi ca sera que wii!!
mais plus ca va et plus je trouve la 360 interessante...
mais si je l'achete sa ne sera pas avant perpette...
la Wii et la 360 si possible, y a pas mal de jeu qui m'interesse qui vont sortir Halo 3 pour en citer qu'un
vod
ben moi les 3 :D
La wii et^peut-êtrela 360 maisje préfère avoir la wii avec zelda et world of warcraft ^^
j'aurai la Wii d'abord, puis la 360 d'ici 2-3 ans et peut-être la PS3 mais bien plus tard
La wii en priorité et ptete la bobox360 et ps3 je sais pas..
juste la wii !!! pourquoi gaspiller des sous pour d'autre consoles !!
moi la wii!! mais faut que je pense a changer de cg pour faire tourner les futurs titres tels que crysis!! :D
waw perso j'ai taté Gears of War chez un pote et j'ai grave kiffé sa mère.
Mais ce sera que Wii quand même, na!! Ca coute cher et j'ai pas le temps d'avoir 2 consoles...
Personnellement, j'ai toujours acquis les consoles de Nintendo, ce n'est pas maintenant que je vais changer ma politique.

J'ai toujours été pour Nintendo, je suis peut-être passé à coté de pas mal de choses vidéoludiques, mais je suis fidèle à Nintendo et je le resterai.

Bon, ce n'est pas pour autant que je n'ai pas touché à une PS2 ou Xbox, mais je n'en possède pas chez moi.

Donc, tout cela pour dire, que je ne m'achèterai que la Nintendo WII.
Moi j'ai toujours eu un fauble pour Xbox...La wii je la trouve pas assez...comment dire..avec de bon grph
zelda_pl : dans le jeu yas pas que les graphisme !! en premier ya l'amusement et la jouabilité qui passe !! et la wii a le fun et la maniere original de jouer a un jeux video !!! et les concurent ne l'ont pas !!! bon je voulais juste te dire ça !!! dsl si je t'est enerver en te disant sa !!!
j'ai la 360 et je vais avoir la wii (ça va faire de l'ombre a ma bobox ça)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.