Voici un sujet dont on parle peu, la VIRTUAL CONSOLE.
Compter vous prendre des jeux à sa sortie ou attendre un catalogue plus fourni???
Quel jeux révez vous de voir arrivée sur megadrive,pc engine ,nes et snes???
Quel jeux conseillé vous de prendre si ils sortent?...
Sinon,ça serais intéressant de faire des mini-tests pour les joueurs qui ne connaissent pas certains ancien jeu, non??
moi je prendrais Sonic the Hedgedog (Megadrive), yeah! pis tous les zelda surement...
perso jme vais me prendre tout les jeux megadrive du lancement de la virtual console car je sais que ce sont de bon jeux et sur pc engine ya le bomberman.
moi j'attend les megaman qui font encore partie aujourdh'ui de mes meilleur souvenir en tant que gamers.
après faut voir selon mon humeur nostalagique.
le killer instinct snes, secret of mana, le premier fzero....
j'avais pas pensé à megaman
mais ça me fait pensé a castlevania et double dragon
moi je vé me prendre probotector sur nes exelent jeux et je le prend en tant que souvenir de ma jeunesse
ouai probotector,j'espère aussi qu'on aura mario rpg
aucune idée... je sais meme pas si je vais en prendre... en tous cas ca servirait quand meme a rien vu qu'avec les emulateurs d'aujourd'hui on a tous ces jeux gratuits!
la virtual console ne m'intéresse pas trop... mais si on m'offre la manette VC, avec les points que j'ai j'achèterais surement zelda OOT et MM
Moi je pense les Castlevania avec celui sortie sur PCengine :P , les zelda et les metroid
Wii soma c'est une bonne idée les castlevania .

quelqu'un a d'autre jeux a proposée ??,
ryu
Les dragonquest!
tu croit qu'ils sortiraient en europe?
De mon côté, je pense attendre un peu avant de me payer des jeux virtual console, je trouve le prix un chouilla abusif.

Mais dans les jeux que j'attendrai/voudrai, il y aurait les Megaman X, Killer Instinct, les Street Fighter, Super Mario World, Earthworm Jim, Zelda, les Starwing, les Mortal Kombat... Que du bon quoi =)
captain pour killer instinct si tu la grave kiffé jte conseil la version arcade qui est bien plus impréssionnant que la version snes,d'ailleur si ça t'intéresse (...)ptet conseil meme killer instinct 2 en arcade plutot que la version gold sur n64

vue que j'aime le multijoueur ,je pense me prendre bomberman...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.