Kikoo tout le monde !! J'aurais plusieurs questions sur plusieurs jeux Castlevania :
- D'abord, sur GBA, Circle of the moon, et Harmony of dissonance sont-ils trouvable ( le zoli mot :p ) en francais?
- Toujours sur GBA, j'ai vu qu'il y a avait un bi-pack ( 2 jeux sur une cartouche ) Castlevania, avec AoS et HoD. Sont-ils ( chui lourd ) en francais sur cette cartouche?
- A quand à été reporté Portrait of Ruin ?

Question bonus : que pensez-vous de Dawn of Sorrow ? ( Ca fait DS quand on abrège, comme Castlevania DS, DS >>> DS, vous pigez ?? :woops: )
Pour Dawn of sorrow j'adore vraiment ce jeu.

Explorer un chateau entier avec une 2D éblouissante , grimper des niveaux pour devenir plus fort en s'aidant des ames qui d'ailleurs sont très nombreuses , forger des nouvelles armes, écran tactil utiliser et tuer des boss énormes, une pure merveille.

Je regrette juste le coté Manga je préféré le coté gothique qui fesait plus de charme à la série avec son coté sombre

Pour circle of the moon et harmony of dissonance , ces jeux sont de plus en plus rare mais tu dois encore les trouvés sinon cherche sur le net

Pour Aos et Hod ils doit etre en Francais je pense mais chui's pas sur je l'ai pas encore acheté

vive Castlevania!:D

EDIT: et pour Castlevania POR il a été reporté pour début 2007
Bon, ben vu que presques tous les avis que je lis sur DoS sont largement positif ( et que j'aime la série ), je vais le prendre sans hésitations ...
yeah bon choix ! si t'aimes la série t'auras juste un changement coté style avec une intro manga moi j'aime moins mais chacun ses gouts
J'aimais bien Aria of Sorrow, j'espère qu'il reste bien dans le style ...
Heu ... Ouais ... Dans le design des persos ? Pas trop ... Le style manga est vraiment ... Spécial ...

et puis sinon, c'est beaucoup mieux ! C'est l'un des jeux DS que je préfère !
Non ... C'est le jeu que je préfère ! Youhou ! J'lai finit à 100% !
(Toutes les âmes, armes ultimes, armes spéciales genre bazooka, j'ai exploré tout le château ... Bref, j'ai saigné ce jeu à mort !)

J'ai hate que PoR sorte ! Et vite !!!
Il m'a pas l'air aussi bien ... pis le tronche du héros, et la fait qu'il y ait deux perso, ca casse un peu le truc ...
Ah j'ai justement acheté y'a deux jours le double-pack castlevania: Harmony of Dissonance et Aria of Sorrow sur GBA alors HoD est en anglais et AoS est en français (ce qui m'a un peu étonné qu'ils ne soit pas tous les deux en français) en fait avant j'étais pas vraiment fan de la série mais maintenant que j'ai acheté le double-pack je suis bien content (en plus pour 15 euros...) .
j'espere quil vons en sortire un castlevania sur wii ca serais cool
Castlevania sur Wii = Castlevania en 3D je pense, donc, pas pour moi. Je pense pas que la 3D soit l'avenir de cette série. Je pense qu'il faut rester à la 2D boostée, et basta. Pour l'instant, on a de supers jeux en 2D, donc, no need 3D :-)
HoD en anglais ... trop dommage, mais c'est pas si grave que ça. Pour 15€ qui plus est ... neuf, ou occaz?
Le double pack est à 15 euros en neuf (ça vaut vraiment le coup !!!), mais que HoD soit en anglais n'est pas trop dérangeant (enfin sauf lors de long dialogue)et pour castlevania en 3D d'aprés ce que j'ai entendus c'est pas terrible (sur N64 et PS2) (tiens sa me fait penser que j'ai la démo de la version PS2 faudrait que je l'essaye...)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.