j'ai une idée qui pourras plaire a la pluspart d'entre vous. Sur NM on est une bande de pote? OUI!!!!!!!!
Et bien je propose que lors du lancement de la WII nous soyont encore plus amis! comment?
En mettant notre idendifiant WII a laplace de notre signature ou sur notre blog (le mien n'est pas actif mais bon...) ou sur notre description de notre profil.
mais j'opterais personellement pour la signature qui est facile d'acces. Au moins pour le premier mois. Et ainsi on aurais toujours un amis dispo pour les parties online!

ps: on pourrais déja mettre cette idée en aplication pour les code ds.
j'attend vos réaction pour svoir si cetteidées vaudras le coup d'être relevée lors du lancement de WII.
OFF cher Webmaster, si tu m'entend et que cette idée te plais j'avais pensé aussi a un e rubrique ou chaque membre seras référencé qui ne serviras qu'au partage d'identifiant Wif.i
tres bonne idee! mais pour les codes DS je crois qu'il y a deja un topic...
oui mais un topic est vite oublier car le forum est actif et le dit topic passe a la page 2 que personne ne consulte.
Je souhaite faire un truc facile pratique.
l'idéal serais que OFF nous crée une rubrique.
je transmets :-)
cool!
une exellente idée,j'essayerais d'y pensée le 8 décembre
tres tres tres bonne idée que dire de plus euh...
Heu vous croyez qu'on ne vas pas haker l'idantifiant si on le met sur le forum il ne faut pas plutot mettre notre code ami?
ben c'est ca dont on parle le code ami non?
Très bonne idée mon cher Rush ^^
mii
pour la wii c'est mieux car tu n'a qu'un code à gérer!
j'exécuterai!
mouais je sens que ce topic sera pris d'assaut le 8ou9 decembre et le 25ou26 apres que certains l'aient eu a noel! et j'espere que je pourrais moi aussi mettre mon code des decembre mais vu que j'ai pas réservé, que j'ai pas de sous a moi et que j'en ai pas parlé a mes parents...
je savais que ça vous plairais!
si Algo transmet (au passage merci algo) on a plus qu'as attendre pour voir si OFF veut et peut nous concocter une rubrique ou autre pour matérialiser au mieux mon idée.
Quand a Al_ex il devrais vite parlé a ses parents:D
mouais enfin avec les notes que j'ai je sais pas si c'est une bonne idée... ^^'
trés bonne idée je posterai mon code ami de la wii le 8 decembre et de futur combat ou aliance se profileron sur le livewii merci rush pour cette idée
tres bonne idée rush je posterai aussi mon code ami le 8 decenbre
Bonne idée !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.