1 2
J' ai demander des info sur la Wii au vendeur de mon Micromania, ben si on la reserve sur le site Internet de Micromania, ben on a 30 Euros de remise lorsqu' on va la chercher au magasin
Si nous on a score game qui fait de la pub pour la Wii,par contre aucune pub pour sony bien sur vus qu ela console est retardée!!!^^
3O€ en moins pas mal!!!
paysan63>>>les 30€ de remise lors de l'achat se sont les 30 d'avoir que tu doit laisser en précommandant.
Désolé de casser votre doux rêve....
Juste pour dire mais la paystation c'est une console et playstation sa veur dire Station de jeu en gros c'est une console donc els gens qui disent Playsration au lieu de Console ba zont aps tores :p
rush => Ben moi on ma pas dit ça (a moins que j' ai mal compris :cry:)
pour la réserver dans mon magasin, je dois laisser environ 65Euro davance, après le 7 décembre quand j'irai la chercher, ils font le décompte
7 décembre ? 8 décembre tu veux dire je pense...
non, moi je suis en suisse, et la wii, on la reçoit un jour avant les français... je sais plus qui du staff avait fait une news à ce sujet
vous êtes comme moi vous attendez la campagne de pub de BIGN pour savoir si celle-ci seras efficace et imposante: c'est pour bientot le 13 novembre

source gamebe .com article du 3 novembre : une WII sous chaque sapin.
n'hesitez pas a le lire:
http://www.gamebe.com/actualites/4914/wii-noel/
je viens (ou presque) de vous dire que la campagne de pub pour WII commence le 13 novembre et tout le monde s'en fout?

je comprend plus rien! Alors du coup je fais un double post pour etre sur que tout le monde ai compris!
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.