je recherche des doujinshi et hentai tales of symphonia(eh oui , personne n'est parfait) votre aide me serait infiniment precieuse!
hentai tales of symphonia!
honte a toi et en plus tu demande du hentai ToS et tu te dit fan de ToS et bien cest dur a croire et encore une fois honte a toi et puisse le dieu de NM (jacki) te punir et tenvoyer en enfer.
sign:un fan de ToS en rogne!
P.S. HONTE A TOI
sign:un fan de ToS en rogne!
P.S. HONTE A TOI
Je te punit par touts les pouvoirs qui me sont conférés par mes mouto...FANS et je t'envoie en enfer pour cause d'anti talesofrespect!
Qu'est ce qu'il faut pas entendre (ou lire :P)!
Qu'est ce qu'il faut pas entendre (ou lire :P)!
merci beaucoups car grace a vous , dés mon premier message sur ce site le degres de symphatie des menbres m'est indiqué(cher zeldarules) , enfin ce n'est pas grave.
oui donc , darkgost , ou est ce que je dois faire la demande normalement?(merci a toi est a al_ex de m'avoir repondu de facons sympa)
oui donc , darkgost , ou est ce que je dois faire la demande normalement?(merci a toi est a al_ex de m'avoir repondu de facons sympa)
comment voulais tu que je reagisse tu vient sur un exellent site respectable de nintendo et tu demande du hentai ToS et moi ToS cest un de mes jeu favorie alors si tu voulais voir si les membre etait sympa tu na qu'a passer par un autre chemin plus convenable
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.