Bonjour a tous , je suis maintenant inscrit depuis pas mal de temps ici , juin 2011 pour l'e3 il me semble avec l'attente démesuré que j'avais pour Zelda skyward sword a l'époque .. cela remonte a loin .

Aujourdhui , j'ai passé 22 ans , depuis 2 ans déja le jeu vidéo c'est de moins en moins important pour moi , je m'y intérèsse moins, je n'ai plus le temps de jouer , ma passion, mon futur pour ceux qui m'ont sur facebook c'est le body , (très éloigné du jeu vidéo on est d'accord ), j'ai collectionné et joué a un nombre incalculable de jeu , principalement nintendo bien sur , mais maintenant je les accumule et cela prend de la place ( trop ? ) et pour totalement me fondre dans mon futur j'ai comme un (besoin) ? de me séparer de pratiquement une grande partie de ma collection nintendo et de me faire de l'agrent pour acheter une caméra vidéo tu turfu , même si vous allez le voir je ne vend pas de metroid de zelda de megaman de golden sun ou de dragon quest , c'est vrai que j'ai l'impression finalement de me séparer de peu de chose car je garde pour l'instant toute mes séries préférés , ou des cartouches que j'ai en double , me séparer de jeux que je joue encore de temps a autre comme ceux que j'ai cités , m'est encore insupportable même si je serais peut être amené a les mettre ici en vente un de ses quatres .

Par contre il n'y aura rien en super nintendo , console des dieux par excellance , je garde toute ma collection , peut etre plus impressionnante que seb' encore , s'il me lit ;)

je met donc pour l'instant une photo des jeux GBA que je met a la vente , pendant quelque jour je vais laisser l'annonce de mes ventes sur ce site , je préfère que les jeux partent chez de jeunes joueur , ou des joueur nintendo , enfin des passionné qui j'espère ne vont pas acheter pour acheter mais pour jouer

je n'arrive pas a télécharger l'image , pourtant c'est un type de fichier Jpg donc je comprend pas , je met les titres des jeux avec leur prix , je suis de caen pour informations , si certains sont intéréssés je peux les ajouter sur FB pour mettre les photos . je n'ai aucun jeu en boite je précise , soit du loose soit loose + notice

prehistorik Man loose 5 euros

rayman hoodlums revenge loose 5 euros

tak et Juju loose 5 euros

wolfenstein 3d loose 10 euros

medal of honor underground loose 5 euros

doom + notice 15 euros

crash nitro kart 5 euros

final fantasy tactics advance loose + notice 15 euros

super mario world 2 loose + notice 15 euros

super mario kart super circuit loose 7 euros

super mario yoshi island 10 euros ( ca me fait mal de m'en séparer meme si c'est un doublon ) loose + notice etiquette un peu arraché , légé

super mario advance 1 ( mario 2 nes quoi dokidoki :p ) loose 7 euros

trilogie sonic advance les 3 en super bonne état mais en loose seulement , a l'unité 10 euros le lot des 3 20

rayman 20 ans anniversary , comprend rayman 1 la légende portage ps1 et rayman 3 10 euros loose

donkey kong country 1 loose 10 euros

donkey kong country 2 loose + notice 15 euros

pour la game boy advance c'est terminé

concernant la wii boite + notice tout les jeux en parfait état

guide super mario galaxy 2 : 5 euros

zelda twilight princess 10 euros

mario striker charged football 5 euros

mario party 8 5 euros

DBZ tenkaichi 2 5 euros

DBZ tenkaichi 3 5 euros

resident evil 4 edition 5 euros

super paper mario 10 euros

resident evil umbrella chronicles 5 euros

zack et wiki : 5 euros

Okami , version territoire anglais , 10 euros

wario land 10 euros

fire emblem radiant dawn 30 euros

punch out 5 euros

cursed moutain 5 euros

epic mickey 1 7 euros

epic mickey 2 10 euros

kirby au fil de l'aventure 15 euros

rayman origins 10 euros

mario party 9 15 euros

the last story sorti du blister ya quelques mois je n'ai pas spécialement adhéré mais de toute facon ma décision est prise j'ai besoin d'argent , il est tout neuf pareil que fire emblem 30 euros

je précise enfin , vous comprendrez si ya des acheteurs je vais pas m'amuser a vendre a 20 personnes c'est très chiant , je privilégie les personnes qui prennent 4 5 jeux évidemment , surtout si ya plusieurs petit jeux , pour celui qui veux juste un gros jeux style the last story , la ca me dérange pas de faire une vente pour 30 euros

Salut l'ami, c'est vrai ça fait maintenant un moment ! Je viens de tomber sur ton topic. Cela ne m'étonne pas, je me doutais bien que ça allait arriver un jour. ;)

Je suis néanmoins content que tu conserves ta collec' Super Nintendo, The best of the best !

Merci d'upé never ca me fait pensé il va falloir que je mette les jeux ds , oui tu t'en est douté alors , mais la snes je ne peux pas m'en séparer , je m'en voudrais a vie je pense sinnon . Ca a l'air de toujours avancé pour toi sinnon ;) ca fait plaisir

Si on veut faire l'échange IRL c'est en Normandie ? :-°

Y'a quelques jeux qui m'intéresseraient potentiellement mais je pense quand même passer mon tour, désolé.

Petite question : tes jeux wii ne sont pas en loose eux ? Notice + boitier ?

Merci pour la réponse.

Oui tu as raison !

J'ai eu un gros passage à vide depuis un environ 1 à 2 ans où j'ai laissé de nombreuses choses de côté. Cependant, 2016 m'a remis sur les "rails du retro". J'aurai aussi la conclusion de mon problème de stockage. :-)

Par rapport à tes ventes, Je suis bien intéressé par deux jeux wii mais comme priorité aux lots j'attends du coup tes ventes DS.

je ferais ca demain je pense , je suis fatigué :p niveau super nintendo j'ai du très lourd l'ami , j'ai enfin obtenu mon megaman x3 pal , tu te doute que je l'ai torché déja 5 6 fois , je le speedrun comme x1 et x2 j'ai de bons temps :p

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.