Moi je rentre c'est aprés-midi à 14H
Alors, la rentrée ????
rentré en Terminale S ce matin avec une bonne majorité des personnes que je connais donc c'est cool 
pour les profs c'est du 100% nouveau cette année donc on verra dans les prochains jours
niveau emploi du temps c'est correct même si j'ai toujours pas mal de trous dans les journées (et encore cours le samedi matin -_-)

pour les profs c'est du 100% nouveau cette année donc on verra dans les prochains jours
niveau emploi du temps c'est correct même si j'ai toujours pas mal de trous dans les journées (et encore cours le samedi matin -_-)
Moi je suis rentré en 3eme hier et aujourd'hui j'avais pas cours c'était la rentré des 5ème. J'attaque dès demain objectif Brevet du 1er coup. J'ai presque la même classe que l'année dernière, mon emploi du temps n'est pas trop encombrant et les profs sont à moitiés horribles.
moi ça c'est très bien passé, je deviens grand (hé ouais, rentrée en 5ème!), j'ai hâte de voir les petits 6ème pour pouvoir les taper ^^ (je plaisante! :p)
non, ça c'est très bien passé. l'emploi du temps est très-très-très-trè... ... ... ... ... ...ès bien ! bon, j'exagère un peu mais tous les mardis je peux dormir deux heures plus (je commence à 10h30) et rien faire sur mon pc une heure de plus (je fini à 3h30!). enfin bref, je vais pas trop détailler, vous vous en foutez ^^
sinon niveau profs, j'attend de tous les voir, même si la prof de français ressemble plus à une espagnole qu'à une française (son nom c'est rodriguez), mais ça promet d'être cool
!
non, ça c'est très bien passé. l'emploi du temps est très-très-très-trè... ... ... ... ... ...ès bien ! bon, j'exagère un peu mais tous les mardis je peux dormir deux heures plus (je commence à 10h30) et rien faire sur mon pc une heure de plus (je fini à 3h30!). enfin bref, je vais pas trop détailler, vous vous en foutez ^^
sinon niveau profs, j'attend de tous les voir, même si la prof de français ressemble plus à une espagnole qu'à une française (son nom c'est rodriguez), mais ça promet d'être cool

-alors moi je suis rentré ce matin à 10h00(premiere SMS).Dans ma classe nous sommes 32, dont 4 mecs plus moi ^^.
-Mon emploi du temps est tres compacte, mais pour la peine je quitte tous les jours à 17 jours.
-Niveau prof ben j ai vu personne a part ma prof principale, qui est une Soeur et qui sera ma prif de bureautique.
-Ma rentrée s est terminé a 11h25 donc je vai tout découvrir demain.
PS: pour les 27 nanas, je ne les ai pas vu assez pour en faire une conclusion
-Mon emploi du temps est tres compacte, mais pour la peine je quitte tous les jours à 17 jours.
-Niveau prof ben j ai vu personne a part ma prof principale, qui est une Soeur et qui sera ma prif de bureautique.
-Ma rentrée s est terminé a 11h25 donc je vai tout découvrir demain.
PS: pour les 27 nanas, je ne les ai pas vu assez pour en faire une conclusion

tous mes potes sont dans une autre classe et la majorité des profs sont nouveau !!!! j'ai hate d'etre en 3 eme pour changer de classe !!! :D
AAAh nostalgie du lycée et du collège! J'ai eu mon bac en 2000, et ma rentrée sera le 25 septembre comme la plupart des étudiants à la fac! Mais le meilleur c'est d'avoir 15h de cours par semaine!!
Bon courage à tous ceux qui ont déjà repris!
Bon courage à tous ceux qui ont déjà repris!
Et moi pas cours le jeudi aprem et en week end le vendredi 14h45.Ou avant car en fac notre présence est pas obligatoire mdr :p d'ailleurs vendredi aprem j'ai fais en mario kart avec une amie au lieu d'aller en cours c'est relaxant vous pouvez pa savoir mais le temps passe vite lol
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.