ryu

Bonjour à tous, je fais beaucoup de musculation, et donc j'ai un apport protéique conséquent venant principalement de la viande de poulet. J'ai déjà goûté la whey chocolat, qui avait un goût exquis !

Mais ma famille pense que c'est se piquer, pourtant ce n'est juste qu'un isolat de protéines ! Des idées svp ?

Okaaaaay. Trois hypothèses : c'est du pourrissage (t'as laissé ta session ouverte et un pote à toi doué d'un grand humour en a profité), c'est un troll, ou tu es sérieux.

Dans le cas d'un pourrissage tu pourras dire à ton ami que c'était subtil et divertissant (indice : en fait non (Edit : c't'un peu plus subtil maintenant, je suppose ?)).

Dans le cas d'un troll, j'ai un peu du mal à comprendre la démarche qui te pousse, un mardi matin, à faire ça, tu dois particulièrement te faire chier. Je te redirige vers jeuxvideo.com où les "topics à la con" sont à foison.

Dans le cas d'un message sérieux, qui me semble tout de même très peu probable (mais oui, allons demander conseil à une centaine d'inconnus sur un sujet qu'ils ne maîtrisent pas du tout), j'avais plutôt envie de te diriger vers doctissimo, mais au final je te conseillerais plutôt d'aller voir un psychologue, et d'en parler avec lui. Et pour répondre à ta question, non, ce n'est pas une bonne idée.

ryu

Ok, merci pour le conseil mec ça fait plaiz' ♥

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.