1 ... 9 10 11 12 13 ... 19

Bonjour je recherche un code de ssb wii u 

Proposez Moi l'échange par mp je possède  ssb 3ds, RO, Code console et plein d'autres

Merci beaucoup 

Salut j'échange un code de 2DS,contre 2 codes de jeux 3DS minimum

Proposez pour voir si j'ai déja les jeux ou pas.

MP moi si interessé.

j'échange un code The Legend of Zelda a Link Between Worlds

Je recherche un code PIN de Super Smash Bros. for Wii U.

Je propose en échange un code PIN de Pokémon Rubis Oméga.

 

Si quelqu'un est interesssé, envoyez-moi un Message Privé.

Bonjour, je possède un code Pokemon rubis omega. Je cherche un autre code valant 250 étoiles ou bien même des pokemons en échange (shiny,strat,legendaire). Me contacter par MP. Merci.

Salut, j'échange diancie , ectoplasma chromatique , pitrouille horreur 2014 tous non touché et non hacké contre des codes pin de 3ds ou des jeu Pokemon ROSA ou super smash bors 3ds , merci .

Tu crois vraiment au père noel :lol:

Tout le monde est au courant pour le jeu gratuit 3DS, le CD SSB et Mewtwo.

Tes pokémon n'ont aucune valeur, passe ton chemin.

 

Salut , j'échange un diancie ou un ectoplasma chrom ou un pitrouille horreur2014 non hacké et non touché contre des codes pins 3ds ou super smash bros 3ds ou Pokemon ROSA

salut j'ait un code mario kart 7 que j'aimerait echanger contre un code sonic boom, fantasy life ou tomodachi life :-) (bon réveillon)

Bonjour, j'ai un code de pokémon rubis omega (250 étoiles) et un code de DS tank (500 étoiles). Je cherche en priorité absolue un code de smash bros wii u !!

Bonsoir, j'ai un code Watch Dogs a échanger contre un Assassin's Creed, The Wonderful 101 ou Sonic Boom, (Version U)

merci de me MP si vous voulez. :-)

Bonsoir ! Je propose a l'échange un code Super Smash Bros for 3DS et un code Pokémon Rubis Omega contre un code Console 3DS/3DSXL/2DS Pour pouvoir compléter l'offre actuelle ! Merci par avance de me contacter par MP ! Bon jeu et bonnes fêtes a tous :-)

je crois que certain n'ont pas compris le but de se topic, ici c'est pour se dépanner et éviter de gaspiller des codes, alors pas besoin de venir avec vos exigeances à la con dans le simple but de vous faire offrir des cadeaux sur le dos des autres, affligeant -_-

Bonsoir !
Je suis admiratif de votre tirade "a la con" la majeur partie des personnes ici demande un code précis en échange d'un autre code précis et oui c'est pour l'offre que je fais ca et alors ?

Si quelqu'un veut lui aussi compléter l'offre de Super Smash avec mon code qu'il le fasse aussi !

Je ne vois vraiment ou vous allez chercher la bête m'enfin recyclons les amis !

Aller trêve de blabla,
Bonne soirée !

Bonjour, alors j'ai un code club nintendo de super smash bros 3ds je cherche en échange un code de console 3ds ou 2ds, MP si intéressé.

Merci

Lionceaudor: sauf que sur les 11 belles pages qui compose se topic, la majorité des échangeur sont des membres régulier, dont la "réputation" est connu dans un but d'entre aide, et après y a des dizaines de gars comme toi qui ne viennent que pour le gain, sans avoir la moindre intention de s'intégrer à la communauté y a qu'a voir le nombre de personne qui n'ont pas d'avatar, et qui se contente d'uniquement poster ici  1 ou 2 com pour jouer les piques assiettes, sans avoir rien que l'idée de se présenter.

Donc ouais c'est une idée à la con surtout quand on sait que déjà sans la moindre exigeance (en dehors des codes qu'on a déjà) les échanges sont difficiles et rares, en vouloir un précis est quasi impossible surtout quand on voit le nombre d'inconnu qui sont venu avant toi, demander l'OST de SSB ou le jeu gratuit offert en enregistrant une 3DS + SSB ou pokémon. Et encore je ne parle même pas des echanges demo contre PIN.

Bonsoir. Tout d'abord, pas de chance tu t'en prends a la mauvaise brebis je suis depuis un moment sur Nintendo Master et j'ai juste égaré mon compte, mais ce n'est qu'un détail ! Après je vais clore ton discours avec une certaine joie puisse ce que j'ai trouvé preneur. Bonne soirée a toi et bonne lectures sur Nintendo Master ! Ps : Essayez d'être un peu plus diplomatique ou pédagogique la prochaine fois, il y a toujours d'autre façon de répondre a quelqu'un. M'enfin bref ! A bon entendeur ! Salut !

Oui !

Bonjour,
Je cherche un code pin Super Smash Bros. for Wii U (= 250 étoiles), je l'échange contre deux codes de jeux Nintendo 3DS (~ 500 étoiles) .
Merci de me MP si vous êtes intéresser ! PS : Lorsque mon site sera en ligne, votre pseudo sera dans les remerciements !

1 ... 9 10 11 12 13 ... 19
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.