1 2
J'en entend beaucoup être daigouté que l'europe soi la dernière à pouvoir se procurer la Wii malgré l'attente supplémentaire il y a un point positif qui me ferra décider sur l'achat de la Wii c'est le résultat au niveau des ventes et les impressions des joueurs qu'elle ferra aux USA et au Japon et cela me permettra de vraiment me décider :-)
Parceque ej vais vous dire une chose j'ai peur que cela fasse comme avec la Game Cube qui a étée une bonne console pour moi mais qui ne ma pas servi longtemps.. et je n'ai pas envi que cela se reproduise...
Moi c'est sûr que je vais patienter quelques jours pour pouvoir profiter des impressions de beaucoup de joueurs sur le forum pour voir l'effet en général ;)
Le problème c'est que je ne réserverais pas avant d'être sur de la prendre (c'est normal ^^) mais si je me décide après la sortie japonaise j'espère que j'aurai ma Wii et Zelda pour sa sortie apres Dady Noel il m'aportera j'espère Red Steel et des manettes :P
Moi je ne vais pas réserver et je compte sur Nintendo pour nous épargner la rupture de stock car c'est ça qui a fait que j'ai pas pris la 360 (j'avais les thunes et plus au magasin et donc j'ai lâché l'affaire) mais on aura pas de rupture.;)
Moi je me fie déjà à l'avis des gens qui ont eu la chance de tester la Wii lors de l'E3, des conférences Nintendo et lors du TGS... qui sont tous restés bouche-bée devant son gameplay et ses graphismes (malgrè tout ce qu'on peut dire).
En effet j'ai lu quelques previews et pour l'instant sa s'annonce bon en général sur les jeux wii. ;)
Oui mais on a surtout eu des impressions de professionnels et de pro tendo :-) je veux du vrai joueur de la campagne comme moi :P
moi perso j'en ai rien a battre des avis us ,je me la prend le 8 ,mais j'avou ke je serais curieux niveau vente
c'est normale qu'on soit les derniers, on est le marché le plus faible vis a vis aux deux autres. moi je ne peux pas m'acheter la wii tout de suite, donc j'aurait largement le temps de voir de quoi il en retourne.
Pour raison qu'on soit els derniers je vois aussi la traduction quil faut faire (anglais, francais, espagnol, allemand, italien...) et la daptation de chaque console pour chaque pays... (voltage par éxemple) en Europe dans chaque pays deurope la console est différente alor quaux USA ou Japon c'est un seul et unique pays.
Je suis complétement de ton avis darke. Et c'est les USA qui va servir d'avant-goût : ils l'ont presque un mois avant le japon et l'europe, et c'est pas pour rien je pense !
les américains seront les rats de laboratoirs de BIGN pour mieux apréhender les clients du reste du monde. ils sont surtout les premier car chez eux la pc3 a la cote.
ils auront les consoles les plus défaillantes
Si la Wii marche aux USA c'est presque sur qu'elle aura un succes mondial parceke Nintendo aux USA c'est comme Microsoft (en moins pire) au Japon.
non je croi que le marcher ou la cube a le plus marcher c'est les usa,Non?
pour limpression des joueur tu peut etre sur d,avoir la mienne le 19 nov car a ca sortie the wii will be mine
Pour la Game Cube, c'est 4 million de console vendues en Europe, 4 millions de console vendue au Japon et 12 millions de consoles aux etats unis.
donc, les states sont les marché prioritaire de bigN
Vu les impressions déjà écrites a son sujet. Y'aura pas de soucis.
De plus en plus de développeurs se bousculent au portillon...
Serait-ce par hasard?
J'en doute.
Tout à fait d'accord avec Laklakitu...
Me too ;)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.