Salut à tous, Je me nomme Othello, 36 ans et j'ai été nintendomaniaque durant mon enfance, j'ai bouffé de la nintendo depuis tout petit, enfermé chez les fous en crise de nitendoïté à cause de zelda sortit sur nes, remis en liberter je replonge avec Zelda III sur super famicom en jap....(double traitement)....et pour Ocarina of Time il y a eu 4 arrêt cardiaque :-).....Et si ce n'était que Zelda, aaahhh les Ganbare Goemon ^^....(coma de 2 mois)...les Mega-Man, Les Mario, LES RPG SNES...AArrgHh !!! et les autres aussi AArGhhhhh !!

Vous l'avez compris c'est Zelda qui m'a ouvert le chemin, nes ouverte je découvre Mario qui va avec mais c'est ce magnifique Zelda....neuf l'année de sa sortie....ouvert à noël qui me rend aveugle de joie ^^

Je possède pas mal de consoles Nintendo, je joue à tout quand je peux (mais même quand je peux pas je trouve une excuse de merde ^^) et je prends le même plaisir qu'autre fois, j'essaye de retrouver les jeux que j'ai perdu/vendu dans le temps alors j'espère trouver ici des mines d'infos et surtout une bonne ambiance.

Othello.

Bienvenue sur le forum Othello. 

Quel est ton zelda préféré du coup , vu que tu les as sûrement tous fait ?

& quelles sont toutes les consoles que tu possèdes ?

Bienvenue sur NM ^^

Je connais ce sentiment... J'ai moi même commencé ma vie de gamer avec Zelda ALttP...

Tu as l'air très marqué par la NES mais j'ai l'impression que la SNES est ta console préférée, j'ai tort ? :-) Oh et le fait de rechercher les jeux qu'on a perdu est une quête que je ne connais que trop bien, je te souhaite bonne chance car les prix font mal au coeur :no:

Bienvenue ! ^^

Tu recherches quels jeux en particulier ?

Merci :-)

Alors le zelda que j'affectionne c'est Zelda III, c'est vraiment LE Zelda qui à tout fais peter en moi !!! 8 mois pour finir la version jap !!! la version fr elle...toujours pas arrivé...un impatient je vous dis ^^

Oui la snes est ma console préferer avec la.......Neo-Geo !!!! Là c'est du lourd ma première console de ouf que j'ai eu pour 800 fr seulement !!! En début 1992 !!!!!!!!! (rapellez vous du prix!) avec deux jeux et deux stick arcade...en boite...pratiquement neuve :-)....le collegue l'avait payer 7000fr....l'affaire du siecle il ma fait ! Echanger plus tard contre la super famicom et là je pouvais me payer du jeux, ah la la la sortit de street fighter II en import...Tient 800 fr lui aussi :-)

 

En console j'ai pas grand choses car je ne suis pas collectionneur car j'utilise tout ce que j'ai.....UTILISATEUR TOUJOURS ACTIF !!!....Mais j'ai:

Nes, donné il y a 6 mois (en panne, réparé ^^) avec 14 jeux en loose, mega man 3, duck tales, les mario....

Snes (fr) dézonner hein ^^

N64 (4 ou 5 dont 3 rgb)

SMS 2, il ne reste que la carte mère mais en vue pour une modif en jamma pour ma borne.

Megadrive, 5 ou 6 dont une genesis en boite neuve (sauf le carton) modèle canadienne:)

Mega-cd.

Dreamcast dont une probleme reboot et l'autre (ma première main) en attente d'être terminé avec le "mod Multi bios"

NGC (7)

Wii edition rouge mario, donné avec la nes, les deux fils rouge et noir ressouder sur la façade et hop c'est reparti.

PS1 (4)

PS2, 3 fat et deux slim dont une pink en boite et un modèle fat "test" (pour testeur), FHDB 80gb

Xbox1, une normal, une avec 128mb de ram et une avec 1ghz/128, coupé à un extron emotia pour retrouver l'image originel et surtout pour jouer à la nes en vrai rgb pur !! et la N64 à qui le rendu est meilleur !

360, 1 normal lecteur hs et une jtag

Une console Fr de 1982 avec comme nom "Jeux Video", pile, fonctionne ^^

GBA et GBA SP

DS

et un slot MVS Neo Geo pour ma borne :-)

A savoir, je n'était pas Sega à l'époque, aucune machine et aucun jeux, le premier jeux MD que j'ai acheter en neuf c'est Pier Solar....la honte....

 

En fait ça en fait pas mal !! et je joue à toute les machine de temps en temps...

Oui en effet retrouver certains de ses jeux c'est Indy et la croisade du gamer !! les prix......putain j'hallucine !!

 

Bonne aprem !!!  :-)

 

 Seipas: ouh la il y en a tellement, mais là de suite je dirais....Zelda III jap en très bon état ^^, les ganbare goemon 2 et 4 sur snes, mario kart N64 jap.....si il y a un topic sur ça je posterai.

Awé tu cherches des jeux jap. x)

J'pourrai regarder la prochaine fois que je passe à Book off, mais j'y crois pas trop. :b

Je te rassure du fr et us m'intéresse aussi :-)

Sacrée collection que tu as Othello .

Lire ta liste de console m'a donné de la nostalgie .

J'espère bien que tu nous feras un topic sur ta petite collec'.;)

 

Merci, oui pourquoi pas un topic sur nos consoles et nos jeux, c'est une bonne idée :-), c'est avec plaisir que je présenterai tout ce que j'ai.....et ce que j'ai pas aussi ^^

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.