Bonjour,

 

    Je viens d'acheter une Wii U que je commence à installer et on me demande d'enregister mon identifiant network sur le gamepad dans les toutes premières étapes d'installation. Comme j'ai déjà un compte nintendo network car j'ai une 3DS, je souhaite enregistrer le même identifiant (et non pas créer un autre compte). Quand je rentre mes informations pour faire cela, un message quand je valide à la fin s'affiche me demandant "de mettre à jour la console pour utiliser les services en ligne et effectuer une mise à jour dans les paramètres de la console". Or, je ne peux pas encore avoir accès au menu Wii U et donc aux paramètres, n'ayant pas encore fini de tout installer et paramétrer... Je n'ai accès à rien d'autre, étant coincé entre "enregistrer votre compte nintendo network" et "mettre à jour la console". Sauriez-vous comment faire s'il vous plait?

 

 Merci beaucoup.

Tu ignores l'étape du Network, et une fois au menu Wii U, tu la mets jour. Je ne me souviens plus si on est obligé d'avoir un ID Network dès le départ.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.