Comme vous avez pu le lire dans le titre, j'ai l'intention de transférer les données de ma 3DS XL dans une autre 3DS XL (en l'occurence la 3DS XL Yoshi qui sortira en même temps que le jeu (jeu qui d'ailleurs ne m'intérresse pas du tout ^^).

Enfin bref, le problème c'est que je possède de nombreux jeux en dématérialisé (Pokémon X, M&L Dream Team Bros, Professeur Layton, SMB3, Punch Out...) et je pense que vous pouvez comprendre que je n'ai en aucun cas envie de perdre mes sauvegardes ! ^^

 

Donc si il y existe un moyen pour les garder intactes, n'hésitez pas à les partager ! :-) 

Il faut avoir les deux consoles côte à côte et faire le transfert à partir des consoles (infos sur le site de Nintendo : http://www.nintendo.fr/Service-Consommateurs/Nintendo-3DS-XL-/Transfert-entre-deux-consoles-Nintendo-3DS-y-compris-la-Nintendo-3DS-XL-/Comment-effectuer-le-transfert-entre-une-Nintendo-3DS-et-une-Nintendo-3DS-XL/Comment-effectuer-le-transfert-entre-une-Nintendo-3DS-et-une-Nintendo-3DS-XL-592194.html)  puis il suffit de suivre les informations sur les écrans.

Tout sera transféré sur la nouvelle 3DS.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.