Bonjour,

Je lance aujourd'hui une petite campagne dans le but de faire connaitre ma chaîne YouTube, mais également de faire monter mon profil Feedz tout neuf, pour prouver ma bonne volonté.


-> A noter que vous pouvez obtenir gratuitement le jeu Super Mario 3D Land sur Nintendo 3DS en enregistrant A Link Between Worlds ou Bravely Default que je fournis ci-dessous et une Nintendo 3DS ou 3DS XL jusqu'au plus tard le 13 Janvier. Plus d'infos ici : http://www.nintendo.fr/News/2013/Novembre/Decouvrez-comment-obtenir-un-grand-jeu-gratuitement-grace-a-l-Offre-de-bienvenue-SUPER-MARIO-3D-LAND-offert--832542.html


Voici les PIN que je possède :
-> Super Mario 3D World (Nintendo Wii U)
-> Sonic Lost World (Nintendo Wii U)
-> Wii Party U (Nintendo Wii U)
-> Assassin's Creed IV : Black Flag (Nintendo Wii U)
-> The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (Nintendo 3DS)
-> Kid Icarus : Uprising (Nintendo 3DS)
-> Bravely Default (Nintendo 3DS)

-> A savoir que Nintendo vous offre 250 étoiles de bienvenue, et que chaque PIN ci-dessus vous rapporte également 250 étoiles



Donc, pour obtenir un des PIN cités gratuitement, merci de suivre ces étapes :
-> Accédez a ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/MrJimmyjimmy11
-> Regardez une de mes récentes vidéos (en HD de préférence)
-> Donnez votre avis sur ce topic en joignant le lien de la vidéo regardée

C'est tout !




Attention tout de même, ne dites pas "C'est nul", "C'est cool", pour recevoir un code, je demande un minimum d'argumentation et surtout d'objectivité, prenez du recul et regardez le boulot qu'il y a derrière.
Pas forcément de minimum de lignes, juste quelque chose d'intelligent et pas débile, si je juge votre commentaire suffisant, vous pourrez recevoir votre PIN.


http://www.feedz.fr/profil/misterfail


Et sachez que si vous ne faites pas confiance, vous n'avez rien a perdre, si ce n'est quelques minutes.



Merci !

->

http://www.youtube.com/watch?v=lMDOqmXkHg8&list=PLbSTwEd_E_Rf09exZZMfFOuOndiyBVtVz&feature=share&index=1

D
ésolé je trouve cela très pauvre tu devrais essayer de te tourner vers des AMV cela pourrait ne rendre que mieux tes compétences vidéos !

Je pense que tu devrais aussi te créer un contenu un peu plus personnel ici tu ne fais que coller des images ou vidéos sur des musique de Zelda. Les gens attendent principalement un contenu créatif qui leur apportera queque chose !

Je pense que tu a beaucoup a travailer sur ces points. 

Cordialement.

Pris au hasard : http://www.youtube.com/watch?v=WQx06AwgAnI

 

Franchement, j'ai adoré :-) Bravo car j'aime ce jeu et ça fait longtemps que je n'y ai pas rejoué. Le must de la vidéo, c'est tout le travail de montage car les bouts de vidéos collent parfaitement à la musique dont je ne me lasserai jamais tellement elle est magnifique.

On sent les accélérations avec la vidéo, de même quand c'est plus doux et hop pour finir en apothéose à la fin. Typique mais super bien fait je trouve. Et sympa le petit bonus à la fin.

 

Et pour tes dernières vidéos, bien trouvée l'idée du calendrier de l'avent ! Avec les différentes musiques de Zelda (^_^)

 

Après à voir si tu peux faire sur autre chose que Zelda pour tes futures vidéos, mais personnellement j'ai bien aimé et je me suis abonné ^^

 

Bonne continuation.

Et bien merci a vous deux, étant donné qu'il en me reste plus qu'un code, je le donne ci dessous et ce sera au plus rapide de l'activer, merci a tous !

 

**********

Il est pour toi Kenshi !

Bonjour!

Je me suis permis de remplacer le code que tu as noté par des étoiles, car en le publiant ici, n'importe qui pourrait être tenté de te le voler.

Sachant que 2 personnes t'ont donné leurs avis, le plus sûr est que tu leurs envoies ce code par MP. ;)

 

En esperant qu'aucun petit malin ne soit passé par là entre temps!

 

Cordialement.

Eh bien je réitère, envoie le a Kenshi. 

même si je crois qu'il n'y a plus de code.

l'un des gros problèmes de tes videos "calendrier" c'est qu'on ne sait pas ce qu'elle montre, si j'ai bien compris c'est juste l'OST de OoT sur des images du jeu ? ce n'est mentionné nulle part, l'idée est simple mais présenté de manière confuse et à moins d'être déjà abonné à ta chaine, on va difficilement s'arrêter sur tes vidéos au vu rien que de leur titre. Au début de tes videos calendrier à l'écran titre on voit de nombreux chiffres, ça pourrait etre sympa de mettre des liens en annotation sur les cases correspondantes.

Autre problème, ça n'apporte rien, ce genre de video il y en a des centaines, donc a toi de trouver un petit truc pour qu'elles se démarquent.

questions, pourquoi tout en anglais ? t'es pas français ? pourquoi demander des avis sur un site francophone ? Ok youtube c'est à l'internationale .... c'est mieux pour le nombre de vu .... mais ça ne dispense en rien de ne pas mettre tes textes en francais en plus de l'anglais, sinon à quoi ça sert de pleurer pour les localisations ou traductions des jeux, ou même d'attendre les versions vostfr des series et film ;)

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.