Salut tout le monde :-D ! Tout est dit dans le titre :-). Je vais vendre mon code de téléchargement pour Super Mario 3D Land pour 15€. La transaction se ferait via PayPal (ou tout autre type de payment qui vous arrange: Paysafecard...), et une fois le versement reçu, j'envoie le code par MP ;) ! Si quelqu'un est interessé, dites moi ! A très bientôt ^_^.

Toujours personne d'interessé ? Même à 10€ ^_^ ?

Edit : Ce n'est pas une arnaque, je viens de recevoir mon code et j'ai déjà le jeu en version physique. Si jamais vous avez pas confiance je peux vous envoyer le code avant la transaction, y'a pas de problème là-dessus ;).

Mauvaise idée ;). Je te conseille de l'offrir à l'un de tes proches pour Nowel :noel: :cute:

bonjour serait tu prêt à faire un geste pour le code de téléchargement.je viens de me faire arnaquer sur le bon coin en achetant un 3dsxl qui avait déja le jeu téléchargé. mais console payée et jamais recu plus d'une centaine d'euros dans l'os et mon gamin de 6 ans est quarrément effondré. bref j'ai réussi à acheté une 2 ds hier mais l'opération sur le site nintendo est fini donc le gamin à pas de jeu. pour preuve de ce que je dit je vends ou échange la housse 3ds xl que j'avais acheté en attendant la console.tu peux vérifier sur le bon coin l'annonce est apparu ce matin voici le lien.

www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/612906682.htm

Si vous pouviez faire ca pour mon fils ca serais extrement gentil de votre part.

merci

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.