1 ... 3 4 5

Salut a tous!

 

Je recherche un code vip non utilisé de console 3DS XL Pokemon X/Y bleue ou rouge qui vient de sortir il y a quelques jours...

 

Je vous achète ca, contactez moi par MP. Merci!

Bonjour, je cherche des codes pin Nintendo. Je créais ma collection Nintendo ! Merci d'avance, Noel28

Bonjour,

Je cherche un code de 3DS ou 3DS XL j'offre le code de layton et l'héritage des aslantes, mario kart 7 ou encore luigi's mansion 2 sur 3DS

J'ai 3 codes du Club Nintendo que j'ai en triple et que j'aimerai échanger (je dis bien ECHANGER je ne donne pas) contre d'autres codes de la même valeur si possible.

Voici mes 3 codes:

- The Legend of Zelda: A Link Between World
- Mario Kart 7
- Animal Crossing: New Leaf

 

Ce sont des jeux assez courant, mais si vous êtes intéressé merci de me contacter par MP ;)

Je recherche un code de 2DS pour pouvoir profiter de l'offre Nintendo actuellement en cours sur le site. Je n'ai pas grand chose à proposer en échange mais j'ai, par exemple, assez d'étoiles pour offrir la Soundtrack du dernier Kirby à celui qui me fournira ce code. Ceux qui me connaissent savent que je suis sérieux et que vous ne risquez pas de vous faire entourlouper avec moi :-)

Bonne journée !

Matricule_Pierrot > est ce qu'un code de 3DS XL pourrait faire ton bonheur ? 

Oui LugDun je crois qu'on peut enregistrer deux consoles. Tu ne veux pas profiter de l'offre ? Ce serait bête que tu passes à côté. Si c'est bon pour toi, je te suis d'avance extrêmement reconnaissant :-)

1 ... 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.