1 2 3 4

Ah mais mon fils est un prodige de la nature ! Tout comme son père ! Même que je l'ai conçu méthodiquement et méticuleusement à l'âge de 9 ans :smilesp: N'écoute pas Antho, c'est lui le shizo, mais il refuse tellement de l'avouer qu'il généralise tout ceux qu'il déteste en les assimilant à sa propre personnalité. Et puis je suis tout le temps bavard, ce sont les autres qui ne le sont pas :yes:

 

Bon je peux comprendre qu'Expendables ne soit pas au gout de tout le monde, c'est vrai comme tu dit, à part BOUM BOUM ! BEEUUUUAARRRGGHHH ! ON VA TUER LES COCOS ! ON VA BAISER LA GONZESSE PAR LES 6 TROUS ! Il y a rien d'autre :smilesp: mais tout l'intéret du film et ce qui le rapproche des bons vieux film d'action des 80s c'est le fait de voir que des Action Hero côte à côte, qu'il a fallu attendre des décennies et des décennies avant de voir ce que tout bons cinéphile n'espérait plus. Il ne manque plus que John McTiernan sorte de prison et puis qu'il reprenne les rennes de la saga Die Hard (qui part vachement en couille)

Par contre dire de Jacques Villeret que c'est un con HÉRÉSIE ! :mg: Bon après le Diner de Cons c'est pas du tout le plus répresentatif par rapport aux différents perceptions qui peuvent survenir en regardant le film. C'est un point qui fait que ce n'est pas le meilleur film de Villeret et que c'est pas mon préféré (Effroyables Jardin par contre...).

et faut voir le punish en vrai pour se rendre compte du phénomène, mais tu verra par toi même.

NYÉ ? ça veut dire quoi ça ? On me cache quelque chose ? Comprendrais-je ce que je comprendrais-je ? :smilesp: NAAAAAAN voyons !

mouai prodige prodige je n'irai pas jusque là, juste eloquant comme son père apparement (ça se transmet ce genre de chose??)

 

baiser la gonzesse par les 6 TROUS, euh ou tu les trouves hein?^^

ouai mais bon jprèfère comme même les films de l'époque, tout les genres de films sont vu, et revu et archi revu mdr donc voilà impossible de faire mieux, bon mise à part ceux de science fiction avec leur nouvelle technologie au niveau image de synthèse et effet 3D qui fait que tu as envi de voir le film, le reste c'est juste du copier coller tout simplement ...

 

désolé mais les acteurs francais jles aime pas tout simplement et leur film idem, ce n'est pas drole, y'a pas le budget suffisant pour en faire un grand film  etc bref moi j'aime pas le made in france cinématographique et personne ne me fera changé d'avis.^^

Deux oreilles, deux narines, et t'en perces si y'en a pas assez...

(de rien)

ptdr jte dit pas comment on est apres

1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.