Bonjour à tous, je souhaiterais rassembler ici les fan de 3DS adultes, pour parler de leur passion de 3DS, des jeux, mais aussi de leurs passe-temps, activités et autres discussions.

 

Bienvenue à tous :-)

Bonjour,

Je déplace la discussion, car celle-ci ne se trouvait pas dans la bonne section du forum. ;)

Pourquoi uniquement les adultes ? :noelol:

Merci SuperMario Master, je n'étais pas sûre d'être au bon endroit :-)

 

The_Spirit : adultes dans le sens où des personnes de plus de 25-30 ans n'ont as du tout le même genre de conversation que des ado de 12-17 ans.

Mais après, ce n'est pas restrictif pour autant ;)

 

 

je peux dire que j'en suis fan et adulte mais je fais partie des 30 ans + ;) (on m'accepte quand même ? XD )

 

je pense être fan puisque j'ai 4 3ds chez moi ^^" (us / jap / fr et fr xl)

 

 

Bonjour, j'ai 30 ans(enfin dans 2 jours), je trouve que c'est une bonne idée ce forum :-), car je n'ai encore jamais rencontré de joueurs 3ds de mon age! la moyenne de mes amis 3ds est de 16 ans! :-(

D'ailleurs, je vous laisse mon code amis et je vous rajoute de ce pas! (le mien : 3909 7611 4616)

 Et je commencerai par parler de mon premier souvenir nintendo... LA GAME BOY!(ou le game boy si vous préféré, c'était pour mon anniversaire en l'an de grace 1990!!! avec tetris(qui était vendu avec, et les mario lands aussi, enfin toutes une multitudes de jeux auquels je jouais beaucoup la nuit ave ce fameux accessoire qui servait de loupe et a eclairé en meme temps!

et vous?

 

pour ma part c'est la même histoire Gameboy obtenu à mon anniversaire (qui se trouve être à 4 jours de noel donc bon )

Des heures et des heures passé sur Tetris et super mario land (je m'en souviens encore par coeur ;) )

 

Mes passe temps en ce moment en dehors de jouer à des jeux... et bien c'est les vide greniers pour trouver encore plus de jeux ! XD

Ca alors, moi aussi pour mon anniversaire en Juin 1990 accompagné du jeu The Fortress of Fear : Wizards and Warriors X.

 

Visiblement  c'était le cadeau idéal pour l'époque, et pour être honnête le mien (je vous rassure j'en ai eu d'autres pocket, color ect...) est constament posé sur un petit meuble, à l'abri chez moi, toujours près à l'emploi  avec tetris ou Dr Mario .......................... dans mes toilettes ! 

Le Luxe quoi !!

Je me  souviens de cette énorme loupe avec la lumiere, y avait aussi un gros pad et des mini enceintes je crois ou c'était  un autre accessoire.

 

reviens sur le sujet d'origine, mes codes sont sur mon profil si vous voulez.

 

 

 

Salut ! J'ai 24 ans, et j'ai aussi commencé avec la nes et la grosse game boy, j'avais beau être jeune, je m'en souviens encore très bien !

Sur game boy : Kirby dream land, les marios, et wario ! Tetris (of course !) et Mystic Quest ! Mon tout premier RPG !

Sur nes, je me souviens aussi des marios, bien sûr, d'un jeu bug's bunny, un autre la bande à picsou. Mais surtout je me souviens des "double dragons" et de gradius ! 

J'ai joué à ces jeux entre 4 et 7 ans, et pourtant ils m'ont laissé des souvenirs impérissable. 

Sinon, j'ai tout eu. La super nes, la master system, la mégadrive, la game boy color, la sega saturne, la dreamcast, la 64, la game cube, la GBA, la PS1, etc... 

Et j'ai eu une grande quantité des classiques de chaque console (mon père était un fan de jeux vidéo lui aussi, ce qui m'a beaucoup aidé xD)

Bref, je crois que j'ai le CV qui correspond à l'emploi ! En plus je viens d'acheter une 3DS XL animal crossing, et j'aimerai justement bien remplir ma liste d'amis (et si la moyenne d'âge tourne autour de 30 ans, tant mieux).

Mon code ami : 2122-6281-3614 

Ajoutez moi pour faire une heureuse ! (moi ^^)

 

ps : le code ami de mon profil est différent car c'est celui de mon ancienne 3DS (j'en ai deux maintenant). 

Bonjour

j'ai eu la bonne surprise de trouver un forum qui correspond exactement à ce que je recherchais: des amis avec la même tranche d'age que moi^^

J'ai passé mon enfance sur la supernintendo, la GBA et maintenant la 3DS, je l'ai acheté pour mario kart 7 mais je joue actuellement à animal crossing new leaf depuis hier lol!!

 

voici mon CA: 4914 2951 2016

merci de m'ajouter/m'accepter pour ceux à qui j'ai envoyé l'invitation

 

Bon jeu à vous tous!!!!!!

Bonjour à tous,

Quelques problèmes/peu de temps m'ont empêché de revenir par ici.

Quelle honte alors que c'est moi qui ai créé ce topic!! Comme vous, j'ai commencé avec la Game Boy (écran vert, et j'avais la grosse loupe/lumière :-) ) et la Nes. Tetris, Super Mario Land, Picsou... D'ailleus, dès que je retrouve des bons jeux sur la console virtuelle, je les prends, comme les Super Mario, Wario ou Kirby.

Sinon je n'ai pas eu toutes les consoles : GB, GB Color, Nes, SNes, puis directement la Wii, DS Tank et 3DS XL. Un peu avant la Wii j'ai fait l'acquisition de la Game Cube pour un départ en stage (je ne voulais pas trop dépenser à ce moment-là), mais je l'ai peu utilisée.

 

Actuellement, je suis à 90% du temps de jeu sur Animal Crossing, après avoir fini Fire Emblem et bien avancé dans Donkey Kong (j'ai du laisser Luigi's Mansion de côté quand j'ai reçu Fire Emblem).

Bientôt probablement Mario et Luigi Dream Team (mon anniv est le mois prochain), et très certainement Pokemon X.

 

Mon code ami est sur ma fiche.

J'essaie de vous ajouter ce soir en rentrant du boulot.

bonjour je debute annimal crossing new leaf depuis quelque jour et j'aimerais jouer avec des perssone adult en wifi

je me prenome cedric j'ai 35 ans

mon nom sur 3ds et pyou et mon ca et le 1736-0285-6125

prevener moi en message privee si vous me rajouter a bientot merci

Bonjour, j'ai 29 piges je rentre donc dans les conditions du topic :-D  . Et je suis bien content qu'il existe un endroit où je peux avouer jouer à Animal Crossing NF sans que l'on me rit au nez. Si pour l'instant j'ai un peu laché ce jeux d'ailleurs, je m'y remettrais probablement plus tard. Pour l'instant je suis sur Pokemon et j'attends avec impatience les prochain opus.

ah ben ca me rassure de ne pas etres le seul a jouer a pokemon ! 

 

moi c'est thomas j'ai 27 ans :p 

si vous desirez entrer dans mes amis envoyer moi un mp que je vous donne mon code ami :-)

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.