ATTENTION ! CE N'EST PAS MOI QUI A CREE LE SITE. JE VEUX JUSTE VOUS LE FAIRE PARTAGER.


Bonjour tout le monde ! Je voudrais faire un peu de pub pour un site Internet pleins de codes-amis Wii, Wii U, DS, 3DS. On peut faire des tests nous-mêmes, participer à des défis, poster sur le forum, créer des parties onlines (Animal Crossing : New Leaf fait également parti des meilleurs jeux pour les parties !), envoyer vos tops scores et tenter d'être premier au classement. Grâce au Pokéchat, au Crosschat et au MKChat, vous pouvez partager vos CA, créer des petites annonces,...Il y a également un chat général pour vous détendre. Si vous êtes actif et que vous créer des topics avec de la popularité, votre pseudo figurera peut-être dans le CA Buzz ! En envoyant un MP et un article exemple à un modo, vous pouvez écrire vos articles sur le blog de Code-ami.fr. Le blog est visible par tous, bien sûr ! Vous pouvez même envoyer vos vidéos Dailymotion ou Youtube grâce au système des CA Vidéos ! Et encore, je n'ai pas tout dit !

Une version mobile est disponible. Avec, en exclusivité, le 3DHub, un hébergement pour les photos de la 3DS.

[lien=http://www.code-ami.fr/?m=Jeremy6]Lien vers le site[/lien]

96273 codes-amis, 83521 joueurs !

Mon pseudo : Jeremy6, et vous ?

[scroll] Si jamais le lien ne marche pas, dites-le moi ! [/scroll]

A bientôt. Et après votre inscription, n'oubliez pas de lire la Charte de CA.fr !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.