1 2 3
moi mon cube il est au service apres ventes, j attends son remplacant, mais avec aucun souvenir -_-'
bat
chez géant pour la console (pour les point de reduction et micromania pour les jeux
a micromania ou a carrouf ou a la fnac
à votre avis, si je pré-commande via le web sur scoregame, vais-je la recevoir le jour de sa sortie ? j'espère que je l'aurais le jour J, rien que de l'avoir un jour en retard me désolerait :p ! un jour en avance ça je veux bien par contre!

edit : je viens de vérifier sur le site de scoregame, une console neuve achetée ne rajoute aucun point de fidélité. donc autant que j'aille l'acheter dans les magasin à côté de chez moi pour être sûr de l'avoir ! (peut-être même un peu en avance)
moi chez mon petit vendeur (ou devrais-je dire arnaqueur) habituelle, il est au moins aussi voleur que le reanrd d'animal crossing...
le pire c que j'ai pas le choix, ds mon bled et rush pourrait en temoigner ;), y'a plus qu'un "bon" magasin de jeux, c deprimant! -_-'
idem que mistic, j ai aussi mon arnaqueur perso
il ya un magasin de jeux dans les hauteur. je savais pas.
moi je vais a micromania de carrefour desuite pour la reservé.
(y'a le mag' "je console" a battant, mais parcontre je savais pas qu'il y'avait un micromania a carrefour, c a chateaufarine ou valentin ?)
excusez pour cette discute perso...
oui a battant je croyais que tu parlais de mamirole lol
sinon a carrefour valentin (je bosse dans ce carrefour)
(a ué? et ils ont du choix ?)
a Micromania ou Scoregames je prendrai el plus aventageux et si les 2 sont en rupture de stock jirai chez le premier qui la propose XD
HS:j'y crois pas!!! 765 mess sur la news: c'est un record!!!! sinon moi je l'acheterai a micromania, je pense.
cora
chai pas soit scoregames soit micromamnia
si je l'achète ce sera sûrement dans la boutique de ma ville : Opale Games
mystic>>> ca va. mais les magasin du centre sont tout aussi bien.
Moi je sais pas trop ou l'acheter Scoregame, micromania, carrefour, auchan, fnac ou simplement le petit magazin près de chez moi addon.
Moi j'aimerais bien l'acheter a tsunamigames a lille,sa sera un bon point de plus. :-)
Ou comme je l'aurai a noel(mes parents veulent pas que je la prennent avant) il y aura peut-etre des promos(comme pour ma GC).Mais bon l'argent manque pas pour cette console(vu son prix peu excecive).
planet game bien sur le meilleur des mag de jeux
Micromania, car ils sont serieux dans leur service apres vente quand il arrive un accident a une console.
mon frere a achete une ds dans un autre magazin et quand il a remarqué qu'elle avait 3 pixels morts il a voulut la changer (comme nintendo disait qu'il les echangeait) or le magazinier a refusé car il disait que nintendo ne s'etait pas du tout engage la dessus. On a du se battre avec des mails de nintendo a l'appui et la notice de la ds qui stipule qu'elle doit etre echangée quand il y a des pixel mort pour qu'il accepte de l'envoyer a bigN. Un ami qui a casse sa console n'a pas eu de probleme pour l'echanger avec micromania.
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.