Bonsoire a tous je me presnente Globox ( No coment ) Mdr :D Voila j'aime bien les jeux video en possesion j'ai la wii la 3ds et la ps3 . Et le jeu que j'attent le plus C'est animal crossing New leaf.

Bonsoire a toi je me presnente Nintendototo, je te souhaite la bienvenue.

Bonsoir et bienvenue !

Animal Crossing New leaf :  Nous sommes nombreux à l'attendre sur NM ! :-)

Bonsoire a toi je me presnente Nintendototo

Tu m'as tué.


Welcome ! Y a une ou des séries que tu affectionnes particulièrement (à part Rayman) ?

Bien le bonjour ! Et bienvenue ici ! 

Animal Crossing New Leaf ? C'est vrai qu'il a l'air bien. ~

Bienvenue le nouveau , veille à soigner ton orthographe , certains iront même jusqu'à te foutre la honte publiquement , je dis ça  pour toi :D

Claire > "C'est vrai qu'il a l'air bien. ~" Achète toi au moins l'opus Gamecube , ds . ET OUI IL EST ENORME , si tu es fan du genre "simulation de vie au pays des merveilles"

nakashi> "certains iront même jusqu'à te foutre la honte publiquement". Je ne vois pas de quoi tu parles...

 

Sinon Globox, comment vont ta femme et tes nombreux enfants?

Nakashi • Oh, je préfère quand c'est plutôt dans le style aventure, ou enigme. Animal Crossing, c'est plutôt détente.

Je suis d'accord avec toi pour les fautes d'orthographes. 

J'aime bien aussi la série Professeur Layton , les mario et luigi .

nakashi>   D'accords je surveillerais mon orthographe :D

 Et Nintendototo> Je suis pas marié j'ai 15 ans ;)

Bienvenue sur NM. ;)

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici! ;)

Merci a tous ,pour les messages de bienvenue.

"Et Nintendototo> Je suis pas marié j'ai 15 ans "

(Tu as compris la référence avec Rayman 2 ou pas?)

Dis-nous Glob', t'as déjà fais un Zelda, un Metroid ou même un Fire Emblem? Si ta réponse est "non", cours essayer! 

Claire > Ouais , c'est sur , mais c'est ultra addictif comme jeu , une fois dedans ,tu cherches à mieux faire , developper ta ville , te faire de nouveaux amis animaux ( Ils peuvent être cons , mais sympas ).

Nakashi • En effet. ~

J'ai Deja Fais Metroid Fusion Sur GBA Et J'ai Essayer Metroid Trylogie Sur Wii

Les Zedla J'ai Fais Les Deux sur Ds Phantom Hourglass Et Spirit Tracks Et j'ai aussi  Four Swords Anniversary Edition que je n'est pas trop accroché il y a aussi Celui sur 64 Ocarina Of Time Que J'ai Quand J'etait Petit ^_^ Et en ce moment je suis sur Skyward Sword :D

Mais Fire Emblem ? Jamais Joué et j'ai Juste entendu parlé de celui qui va sortire sur 3ds ou qu'il est deja sortit ;)

Welcome in NM.

 

C'est cool un nouveau pour AC NL.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.