Bonsoir, j'ai diverses questions à propos des cartes RA accompagnant le jeu, donc j'aimerais avant tout savoir si quelqu'un le possédant serait à même de me répondre ou non.

Merci.

Les 2 cartes RA accompagnant le jeu sont :

 

- Une créature

- Une carte appareament quii te permet de mieux t'occuper de tes bébêtes :-)

Merci, je me demandais justement l'interet de la seconde carte que je ne comprennait pas trop. A vrai dire elle à le même effet que la première une fois celle-ci utilisée. En d'autre terme, elle sert à faire une sorte de plateforme/zoom sur les dreams eaters.

Donc accessoirement tu me confirme bien que la première carte est à usage unique, et donc que si tu l'utilises pour Sora elle ne sera pas dispo. pour Riku?

Les Dream Eaters sont communs aux deux personnages ;)

@Shindatenshi : il ya5 cartes AR dispo pour l'europe , 2 intégrées dans la boite ( une qui te file un Dream Eater et l'autre qui sert de platforme ), les trois autres peuvent être trouvées sur le net , mais il faut bien trouver les cartes Européennes ( les cartes USA/JAP marchent pas sur nos jeux ).

 

Une fois les DA débloqués , ils sont dispos pour riku et sora ! 

Merci à vous deux, je n'avais même pas remarqué qu'ils étaient communs aux deux personnages.


Je trouve que c'est une petite barrière au côté " pokemon " si je puis dire, du jeu, mais c'est pas plus mal.
Quoi qu'il en soit, je m'empresse vers les cartes sur internet.

J'ai cru lire je ne sais plus où que les cartes US fonctionnaient (dans ce cas précis en tout cas) mais que pour les jap ce n'était effectivement pas le cas. A vérifier cela dit.

Tout de même je pense que ce KH aurait du suivre le chemin de Kid Icarus, avoir un système de carte à collectionner pour obtenir divers dreams eaters, m'enfin.

Bref, voila ce que j'ai trouvé, et elles marchent toutes : http://www.khwiki.net/AR_Card

 En version US comprises.

Et moi je pense qu'ils auraient dû nous mettre des alliés normaux °3° Personnellement si j'adore KH, c'est sûrement pas pour la collectionite de Pokémon (et encore moins si il faut raquer en plus). Y'a déjà d'autres jeux pour ça :noelol:

Je part du principe où le jeu est ainsi fait, je préférais également nos deux compères du passé :-)

M'enfin, le plus important c'est que ça n'entâche en rien le plaisir de jeu :p

Tout à fait <3

Les dream eaters c'est une des mauvaises idées du jeux, ils remplacents les alliées Disney/FF ce qui retire tous le charme du jeu.

Vivement un KH avec le retour des alliés à la PS2 et un vrai mode co op :no:

Moi, je trouve ça pas mal, les avales-rêves, ça change un peu. En plus, ils sont trop mignons *.*

A LA FIN SORA MEURT ON INCARNE SON FILS :-) :-) ^^^^^

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.