Bonsoir a tous et a toutes !

Je m'appel Fred , j'ai 16 ans et je suis un garcon réveur ,posé.

mes passions sont La bande dessiné , j'adore faire des dessins de temps en temps , écouté de la musique , jouer aux jeux vidéos , suivrel'actualité technologique .Comme sport j'aime le volley ball , le basket , la natation et l'escalade.  Les jeux que je préfèrent sont les Professeur Layton dont mon favoris est le Destin Perdu , le premier jeu qui m'a fait pleuré devant une console ( oui sa peut arrivé..) les Phoénix Wright aussi, le genre de jeux qui t'envoute et après tu ne peut plus quitter la partie.

En ce moment je suis énormément actif sur 3DS , j'ai seulement MK7 pour le online , mais je suis actif sur la letterbox ( j'aime faire des sondages..) j'accepte toutes les demandes de codes amis 


En présentation je ne suis pas très doué , j'espère avoir réussi celle ci , je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas a venir me parler , a bientôt !!

Welcome Revi jespère que tu te plairas ici ! On est beaucoup à avoir déjà chialer devant au moins un jeu. :clown:

Bienvenue parmis nous ! J'espère que tu te plairas sur ce site. ^^

 

Moi je ne pleure pas car j'ai été conditionné pour ne pas le faire (j'en ai envie, mais c'est plus fort que moi, j'y arrive pas. Enfin ça m'arrive quand même. J'ai regardé la saison 1 de Clannad en étant fatigué, là j'y suis arrivé). Mais quand on s'est foutu de ta gueule pendant toute ton enfance pasque t'étais un pleurnichard, t'as un peu plus de mal à pleurer...

Enfin tout ça pour dire que devant une console ça m'est jamais arrivé, je crois, même si ça m'est déjà arrivé d'en être à la limite...

 

Par simple curiosité, j'y pense car Sharkun a commenté avant moi, tu es en quelle filière ?

Quelle filière ?

Bah t'es au lycée ? Quelle classe ? Quelles options ?

Tout ça, quoi... ^^

Oui , excuse moi , resté évéillé si tard sa ne me va pas :p

Je suis en lycée proféssionnnel en classe de 2nd commerce

Bonjour et Bienvenue. :-)

Fan du professeur Layton, j'ai eu la même réaction devant le destin perdu ! 

J'apprécie aussi Phoenix Wright, et attends avec impatience la rencontre des deux personnages sur le jeu qui leur est consacré et qui j'espère sortira chez nous.

Seipas > ceux qui se moquent de quelqu'un qui pleure ne savent pas ce qui les attend..." on revoit les gens deux fois dans une vie "

 

Bienvenue parmi nous. ;)

Salut à toi et bienvenue sur NM, ta présentation est trés sympa  ^_^

 

 

 

PS : tu as un très beau prénom !

Bienvenue Fred.

Bienvenue GG professeur Layton.

Pas mal de trucs sympas, et des goûts que j'apprécie, bienvenue Revi' ! ^^

C'est marrant, j'ai vu le mot "escalade"  en survolant ta présentation, et du coup, j'l'ai lue en entier. 

Bienvenue ! :D

Bienvenue Fred !

Bienvenue ! :-) 

Welcom to The :nm: éclate toi bien :top: 

Bienvenue sur :nm:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.