1 2

Kirby's Adventure est également un de mes jeux favoris, excellent jeu :yes:

Oui j'ai épuré une grande partie de ma collection, les doubles notament, les jeux sans grands intéret, ça prends beaucoup trop de place. Ensuite les jeux de sport ne m'interesse pas ( je ne que les sports nes classic avec les visus en pixel art, nes open, world cup et les ski, skate or die).

Je m'interesse maintenant surtout à tous les medias d'époque (magazines, pub, flyers, catalogue, pin's, goodies) autour de la NES, j'ai mis la main derniérement sur la collection de carte nintendo soluce entiére à gratter. 

Ah ok moi aussi j'ai des goodies de la Nes surtout un très joli poster avec tout les personnages de la Nes, il est magnifique :yes:

J'ai réussi a me trouver une nes pour un bon prix il y a quelques année et je dois dire que je ne regrette pas mon achat , c'est une excellente console.

Par contre je n'irai pas jusqu'à dire que c'est la meilleur, parce que beaucoup de jeux de nes sont des adaptations de jeux d'arcade et puis objectivement les jeux sont vachement moins "complets" , je comprends qu'on puisse dire que la génération 16 bits était la meilleur parce qu'on avait des jeux qui pouvaient être très long , profonds, vraiment beaux même pour aujourd'hui mais honnetement pour une personne lambda pas vraiment retrogamer la nes a pas bien veillis, et c'est normal vu son age.

Mais elle reste mythique parce que c'est sur cette console que sont nées nombre de grandes séries.

Je viens également d'acquérir une nes boite full, bon état, pas jaunie, juste le cable de la manette 2 qui est legerement abimé. J'ai pris Duck Tales 2 et Chip'n'Dale sur une brocante l'autre jour. J'avais mario bors 3 et tmnt en boite mais je ne les retrouve plus depuis mon déménagement TT suis vert. En tous cas, avec la petite tv 36cm sur le bureau a coté des écrans d'ordi, ça pête :-) Je prendrai des jeux sur les brocantes si j'en trouve mais les mecs se font plaisir...

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.