1 2

La je suis daccord avec toi il en reste moins de 100 au club nintendo donc d'ici quelque mois il n'en n'auront plus car moins de 100 pour toutes l'Europe cela ne fait pas beaucoup.Donc elle ve prendre de la valeur ces sur.

Salut Dark elle est vendue ta statuette ? Tu habites dans quel coin ?

darkwarriors a écrit le 02 février à 18:28
alt

Ces pas la matiere qui fait la valeur de la statuette mais qu'elle soit deja en edition limite et donc deviens tres rare , en plus qu'elle est tres bien dessine et avec des finitions trop belle.

Dans se cas il y a beaucoup d'objet comme sa qui devrais etre a 60€ n'importe quoi tu reve.

Exemple d'objet : les autres statuette sur le theme de zelda qui sont a plus de 120€ voir même 200€. un papier peut collector et pourtant le papier c'est pas cher et je pourrais te donner encore plein d'autres exemple.

Ne pas confonre collection avec objet simple.

1) Si tu veux vendre quelque chose, ne fait pas de fautes . :/

2) Nintendo fait du marketing > Quand il n'y aura plus, 1 chance sur 2 qu'ils en refasse .

Salut a tous juste pour vous dire que ma statuette viens d'etre vendu grace a se forum et oui l'annonce à ete mise debut d'année comme quoi même avec des mois passez on peut vendre un objet ou autres. Merci encore .

Pour info elle est partie au prix que j'ai mis sur l'annonce : 150€ hors frais de port.

Mais pourquoi tu voulais la vendre ? Elle a la classe! Si je l'obtient (ce qui ne sera jamais le cas), je la vendrais jamais, c'est vraiment une trop belle pièce.

J'en avait deux et les deux sont vendu.

150 euros, va voir ailleurs si j'y suis :bor2: Personne ne voudra de ça ici.

T' es nul ou quoi je viens de dire que je les vendu via cette annonce sur se site. donc quelqu'un la voulu.Vraiment parfois avant de dire des truc aussi nul regarde toi un peux.

darkwarriors -> laisse tomber, c'est djflo.

+ t'aurais dû en garder une ! :p

darkwarriors a écrit aujourd'hui à 20:50
alt

T' es nul ou quoi je viens de dire que je les vendu via cette annonce sur se site. donc quelqu'un la voulu.Vraiment parfois avant de dire des truc aussi nul regarde toi un peux.

Désolé de ne pas avoir vu :rool: Je me suis concentré sur la première page, bref, tu as bien arnaqué l'acheteur :bor2:

C'est pas parce que c'est cher que c'est une arnaque, en tant qu'escroc tu devrais être un peu plus renseigné.

http://www.amazon.fr/STATUE-LEGEND-ZELDA-TWILIGHT-PRINCESS/dp/B007JV6QUQ/ref=sr_1_fkmr1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1346959289&sr=1-1-fkmr1

http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=Statue%20Zelda%20Or%20Club%20Nintendo%20VIP%20rare%20&_itemId=330526837685

Les gens se foutent vraiment de la gueule du monde :s

"en tant qu'escroc tu devrais être un peu plus renseigné" T'es comique toi.

Nan, sans déconner 150€ c'est le prix moyen pour une statuette nickel de chez nickel.

(150 e)  le pot de vaseline es compris dedans dans le pack zelda ?? :smilesp:

Non mais le bidon d'1L d'huile de paraffine oui ! :lol:

Sauf que la statue est à 127€ sur ebay donc c'est bien une arnaque :cafe:

Et en plus elle est déballé donc maintenant sa valeur a été considérablement réduite, son prix avoisine les 10€ :cafe:

10 euros, n'importe quoi toi :cafe:

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.