bonjour,voilà,j'aimerais savoir quand se déroulera le prochain nintendo direct svp? ^^ je trouve que ses "mini conférence" sont tous bonnement génial et sont quand même souvent annonceur de bonne nouvelle et de nouveauté,tout permettant,je trouve personnellement,de découvrir mieux nintendo (exemple:dans le dernier nintendo direct il nous montrait le "hangar" qui se trouve en Allemagne avec leur stock de jeux et de consoles,ou les 3DS XL étais prêt pour leur sortit ^^)

Le 13 septembre, ce serait une Conférence Nintendo dédié à la WiiU sous forme d'un Nintendo Direct et en anglais seulement (peut être queles japonais auront leur Nintendo Direct je sais pas). Rien n'est prévu pour l'Europe (faut pas croire que tous les Nintendo Direct se déroule en Europe).

Sinon faut suivre un peu les news du site : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-31566_une_conference_americaine_le_13_septembre_pour_la_wii_u_.htm

j'avais entendu parler de cette conférence le 13 septembre,mais je ne savais pas que c'était sous forme de nintendo direct,après qu'elle soit en anglais ses pas un problème,en tous cas merci pour le lien :-)

Les Nintendo Direct on lieu souvent le 21-22 tout les 2 mois

Len > Ça c'est au Japon.

kashy > oui,mais généralement après le nintendo direct du japon,ses celui de l'europe,non? :/

je sais pas

bigi-treeds > Déjà les Nintendo Direct réalisé en Europe sont tous récents alors qu'au Japon ça existe depuis un peu moins d'un an et diffusé de façon périodique. Les Nintendo Direct européen (avec le président de NoE) et américain (avec Reggie) accompagnent les très gros Nintendo Japonais. Faut vraiment les dissocier des Nintendo Direct japonais.

kashy > ok,c'est par ce que dans un(ou même plusieurs,je me souvient plus très bien ^^" ) nintendo direct,satoru iwata avait dis qu'il venait de terminer le nintendo direct japonais et après quelques discours avait passer la parole au président de nintendo of Europe(qui d'ailleurs,coïncidence,son nom,ou prenons,je sais plus,est aussi "iwata" ;) ) donc ses pour sa que je croyais que les nintendo direct Européen se déroulait toute suite après celui du japon,en tous cas,merci pour toute ses information kashy :-)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.