Bonjour à tous.

Les nordistes peuvent se retrouver toutes les deux semaines sur Lille pour streetpasser.

On se donne rendez-vous à partir de la page facebook nommée ds in Lille.

Venez nombreux(Valenciennes, Petite-Forêt, Saint-Amand, Lille Lomme, Tourcoing,....).

En général, on va au macdo de république lorsque le temps est à l'orage ou au parc Jean-Baptiste Lebas quand il fait beau à partir de 15h.

Pour ceux qui veulent des mii de haut niveau pour mii en péril 2, finir des puzzles ou faire des parties endiablées dans la bonne humeur(MK7,Mario tennis, Kid Icarus,...), venez vous éclater.

A tantôt.

A ça m'interesse, je suis de Villeneuve d'Ascq. Et j'aimerai avoir certaines pièces roses des puzzles que j'ai pas fini (kirby 20th anniversary et NSMB2). N'hesite pas à poster des dates si tu passe sur Lille.

il me manque une pièce rose du puzzle de kirby et j'ai une seule pièce rose du puzzle de super mario 2 qui vient de sortir.

Un des participants a même une 3ds monster hunter avec le puzzle onikawishima(bloqué pour l'instant sur nos consoles).

Va sur la page facebook ds in lille, il y a toutes les infos.

A priori la prochaine rencontre est pour le dernier weekend d'août.

A très bientôt.

rectification: soit le samedi 25 soit le dimanche 26. la décision n'est pas arrêtée.

Tiens d'ailleurs je suis à l'origine de leur logo :-)

ok

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.