1 ... 83 84 85 86 87 ... 101

iblis_trigger >> C'est pas Kubo, c'est Kishimoto. Tite Kubo est le mangaka de Bleach. :smilesp:

ACIII

 

Assassin's Creed III. :cool:

:bave: seb, il est magnifique :bave:

 

mon fond d ecran un peu hot mais bon ca fera l affaire 

 

alt

Garde tes boudins pour toi

http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/11//120811022512801941.jpg

dark , t aime pas les boudins?? :D pourtant c'est tres bon a bouffé les boudins:D

Ichimi !!! Tu es un dieu vivant :cute:

Je dirais plutôt déesse, mais bon, je vais prendre ça pour un compliment ^_^

Après  plus  d'1 an du même fond d'écran OOT 3D de la plaine d'hyrule j'ai décidé de changer:

alt

J'aime beaucoup ! Je trouve juste que tu as trop d'icônes sur ton bureau, ce que je ne peux supporter. ^^'

J'ai fait le grand menage ya 3 jours... (enfin j'ai viré 2 lignes) et là toute la dernière ligne c'est des photos qui vont aller dans un dossier dans pas longtemps

Donc j'ai que 4  lignes (mêmme si je peux encore virer pas mal de choses mais bref...

Je crois que je l'ai jamais vu dans ce topic ce qui est étonnant parce que je trouve que c'est le mieux de SS (et j'aime bien ce gros plan sur le bouclier et l'épée :yes: )

Ah ouais ! Je ne savais pas que tu étais de sexe feminin XD autant pour moi, même si "Tu es une déesse vivante" ça fait bizarre :smilesp:

aa

Nauraj

Clokus=> Ouais j'avoue que ça fait bizarre... Surtout que ça me plus penser à une console qu'à quelque chose de mythologique XD

Ichimi, on t'as déjà dit que tu es une DS vivante? :cute:

 

XD

 

Ah au fait, on dit procrastinatrice... (cf ton profil) (désolé ça me démangeait de te le faire remarquer depuis hier (enfin avant hier vu qu'il est minuit)! XD)

Ah merci, j'me disais que ça sonnait pas bien, mais j'avais la flemme de chercher le vrai mot XD

Pas très récent, mais je ne me lasserai jamais de voir ces persos.

 

Fondd'ecranGoldenSun-GameboyAdvance

HoT> Moi j'arrive pas a voir ton Fond :no:

Pierre> J'préfère le 2 perso, mais tellement epic ton Fond que... :bave:

:noelol: moi aussi jpréfère le 2, mais en terme de perso, Garet est le plus classe alors...

1 ... 83 84 85 86 87 ... 101
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.