1 2
Salut et bienvenu à toi même si moi aussi je suis assez nouveau !!!!!!
bienvenue tomtom !!!

elle est ou nana ? j'y ai pensé aussi haitiano xD
Merci sa prouve que je suis pô seul :cute:
Merci de la bienvenue :-)
Hey hey bienvenue :D
Jeee teeee connnnerrrr tu essstt sur monnnn tableauuuuu de booooord touuuuuus leeeees jouuuuurs
...-__-
Bienvenue :-)
Bienvenue ! Jeune Nmien ! XD
Bienvenue;)
Bienvenue :D
t'écoute du linkin park t'est un bon XD
Sa sert a rien de lui dire bienvenue je crois qu'il est sur GM et qu'il ne vient pas sur NM !
lool

Bon ma présentation datant un peu, je vais en refaire une petite histoire de ne pas passer pour le petit nouveau qui refuse d'y passer ! Je m'appelle donc Thomas et j'ai bientôt 22 ans. Je suis passionné de jeux vidéo depuis mes 6/8 ans, grâce à la Game Boy que j'ai eu à l'occasion d'un anniversaire. Mon parcours vidéoludique se tourne principalement vers Sony puisque j'ai eu toutes les consoles de cette marque, mais aussi une bonne partie de la concurrence. Ma console préférée est la PS1 et je collectionne d'ailleurs les jeux de celle-ci depuis 2 ans environ, en essayant de débusquer quelques perles en vide grenier, mais si ça reste assez compliqué.

Au niveau des consoles je possède :

  • PS1 (x2)
  • PS2
  • PS3
  • PSP
  • Xbox
  • Xbox 360
  • Game Boy
  • Game Boy Pocket
  • Game Boy Color
  • MegaDrive
  • Game Cube
  • Wii
  • Nintendo 64
  • Game Gear
Et je compte m'acheter une 3DS d'ici quelques heures ou jours !
Au niveau des jeux je préfère les jeux d'aventure / action tels que Tomb Raider ou Metal Gear Solid et ce dernier se révèle aussi être mon jeu préféré à l'heure actuelle !
Sinon j'habite aux alentours de Nantes dans un petit bled où j'ai emmenagé avec ma copine depuis quelques mois, et j'essaye donc de la convaincre de se tourner vers les jeux vidéo aussi (bon j'ai à moitié réussi elle joue à la Wii ... je sais c'est du troll :D)
En plus des jeux vidéo je me suis mis à la guitare électrique depuis 2/3 mois et donc je gratte un peu de temps en temps pour le plaisir. J'adore aussi la lecture (livres, mangas ...) et le cinéma (une fois par semaine environ ^^, le mardi c'est une place gratuite pour une achetée :D).
Bon et puis je suis rédacteur en chef sur GamerObs aussi depuis 1 an environ, mais j'y suis rédacteur depuis la première heure du site :-)
Voila c'est un peu plus détaillé que la dernière fois ^^

J'avoue tu es arrivé en même temps que moi (je suis arrivé 6 jours après toi pour être exact, le 26 août ça fait remonter les souvenirs d'un coup).

Eh bien, rewelcome si je puis m'exprimer ainsi ! Sinon, si tu aimes les jeux d'action/aventure, est-ce que tu aimes Zelda ? Si oui ça m'intéresserais de savoir l'épisode que tu préfères.

EDIT : Ah bah d'ailleurs je viens de voir que j'avais déjà posté il y a 4 ans. ^^

Héhé re-merci alors ! 

Alors non je ne connais pas du tout Zelda, et c'est en partie pour cela que je souhaite me l'acheter sur 3DS ! J'ai bien Ocarina Of Time sur N64, mais je l'ai acheté il y a une semaine et ma console est dans la cave donc ... ^^ 

Bienvenue, ou plutot re-bienvenue alors! 

Merchi ! Et vous me devez donc 150€ :-)

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.