Bonjour à tous ! Moi c’est boloss. J’ai 21 ans et j’habite en région parisienne. Actuellement, je fais des études de commerce. Je joue aux jeux vidéo depuis l’âge de 4 ans (déjà geek à cet âge lol ), et aujourd’hui je fais quelques compétitions lorsque j’ai du temps libre ( DBZ, Naruto, Pokémon :d ). Le souci, c’est qu’avant l’âge de mes 15 ans et hormis les énormes hits que l’on ne pouvait pas manquer, c’était mon père qui m’achetait des jeux (il ne s’y connaissait pas et moi non plus lol) et aujourd’hui, je me rends compte que j’ai loupé, à cette époque, de nombreux jeux merveilleux, sur Gamecube notamment, comme Skies of Arcadia, Baten Kaitos ou encore Tales of Symphonia (bouhhh honte à moi ^^). Je ne parle même pas des jeux PS1 devant lesquels j’ai dû passer, en magasin à l’époque, et que je dégnais à regarder (dont le mythique FF VII, WTF !!). Mais je me suis vite rattrapé depuis eheheh. Je m’inscris donc pour partager cette passion des jeux vidéo avec vous et peut être découvrir de nombreuses autres merveilles. Ah et j’ai une collection sympa de jeux, que j’ai accumulé depuis 5-6 ans (dont une partie récupérer chez mes grands-parents, que mes cousins ont dû laisser mouahahah), et je cherche à la revendre car je pars sur un nouveau projet personnel (partir quelques temps en Australie d’ici la fin de l’année) et j’espère donc faire des heureux parmi vous (mais je ne les braderais pas pour autant, nan mais oh J). A très vite
Hello !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.