Salut, une image ou un nom en dit souvent beaucoup sur une personne, alors je vous propose de venir ici nous en dire un peu plus sur votre avatar et sur votre pseudo.

Pour ma part, mon pseudo n'est pas très compliqué. Je m'appelle jérome et c'est jéjé pour les intimes :-P je rajoute ma console préféré de Nintendo, la N64 et ça donne jeje_n64, tout simplement !

Pour mon avatar, il s'agit de Nate Ruess : Chanteur du groupe Fun avec "We are Young" une musique que vous avez du forcément déjà entendu et dont je suis tombé amoureux :love:

L'image en question :

NateRuess

La musique en question :

Ouch ! xD

http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-1-1521-0_lhistoire_de_vos_pseudos.htm

Bon te pardonne, vu la poussiére accumulée sur le topic sus-nommé au-dessus. En espérant que ce petit reboot sera plus populaire.

Bon pour la peine je fais un copier-coller de ma description.

Alors moi c'est un pseudo très très recherché :smilesp: qui date de bien longtemps, de très très longtemps, quand j'étais un gros consommateur de comics (enfin gros c'est vite dit XD) et j'avais découvert ce personnage de part le film de 89 avec Dolph Lundgren et notamment la série MAX qui on peut le dire est la mieux foutue pour ce personnage qui retranscrit la violence gratuite, le sadisme et l'ambiance extrémement sombre qui s'en dégage.

Et ce pseudo m'est venu comme ça, car je cherchais un truc pas trop compliqué à retenir et je m'en suis servi pour créer ma premiére adresse hotmail :lol: pour dire que ça remonte à très loin, adresse qui est toujours d'actualité sauf pour les site plus sérieux ou j'en utilise une autre. Ce pseudo m'est toujours revenu facilement en tête au point ou je l'utilise sur tous sites ou je vais, sauf exception quand un usurpateur se l'est déja approprié :smilesp: donc vite fait pour ceux qui connaissent pas :

altalt

Frank Castle est un vétéran de la guerre du vietnam (d'ou sa maitrise parfaite de tout type d'arme), qui des années plus tard travaille au FBI, un jour lors d'un pique-nique avec sa famille, il assiste à une vendetta, histoire de ne laisser aucun témoin, tout le monde fut tué, Castle le seul survivant du massacre, décide de faire la guerre aux gangs et autres organisation criminelle en tout genre, et il devient le Punisher

:smilesp:

Pour ceux qui sont intéressés, je vous conseille fortement de lire les tomes de la collection MAX, la meilleure série concernant le personnage, servi par son scénariste attitré Garth Ennis, et l'un des meilleurs dessinateurs Lewis Larosa

Et le 62, c'est mon département :lol:

Mon avatar par contre, c'est comme son nom l'indique, SLAYER, est un groupe de Thrash Metal qui s'est formé dans les années 80 par Kerry King et Jeff Hanneman (tous les 2 guitaristes) et qui furent rejoint par Tom Araya (Chanteur/Bassiste) et Dave Lombardo qui reste l'un des meilleurs batteurs de tous les temps :yes: Leurs chansons parlent de Satanisme, de tueurs en séries, d'holocauste, de guerre et de religion (tout un programme), les membres du groupes restent 100% Chrétiens :clown:

Du Thrash assez speed ou la mélodie n'a pas sa place contrairement à une grosse majorité de groupes de thrash. Ils font partie du Big 4 aux côté de Metallica, Megadeth et Anthrax. Ils ont connu le succés avec l'album Reign In Blood en 86 mais demeure aujourd'hui en roue libre.

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=GrDhwGxrXmI[/flash] [flash]http://www.youtube.com/watch?v=5iUMKZfzVdI[/flash]

Je pensais faire un topic comme ça, mais c'est plus la peine :xD

Bon, mon pseudo, facile, je ne suis pas un DJ, mais j'aime bien tout ce qui touche l'élécro, avec le célèbre groupe LMFAO, et les DJ, David Guetta, Martin Solveig, Laurent Wolf, Mickaël Calfan etc ... Attention, j'aime pas mal d'autres styles de musiques.

Mon avatar, j'en change tous les 6 mois environ, je l'ai pris parce que je supporte le FC Barcelone, un sacré club de football.

Voili, voilou, si je change d'avatar, je viendrai vous dire pourquoi j'ai pris celui-ci.

Mon avatar représente Hatsune Miku, la célèbre chanteuse Vocaloid. Je suis en plein dedans. :love:

[img]http://www.sketchheroes.com/file/pic/gallery/533.jpg[/img]

Et mon pseudo vient de mes initiales + du60 pour se la jouer "Wesh wesh bien ou bien tavu jviens du six zéro ouais !" :smilesp:

" Bon, mon pseudo, facile, je ne suis pas un DJ, mais j'aime bien tout ce qui touche l'élécro, avec le célèbre groupe LMFAO "

OMG. :lol: Toujours aussi drôle. :noelol:

Moi j'avais envie de changer d'avatar, mais j'hésite parce que bon.

Parce que ton avatar t'identifie très bien ;)

Quand je lis tes posts, je n'ai qu'à voir l'avatar et je sais que c'est toi.

Mon pseudo designe Link d'Ocarina of Time que je conciderais comme le meilleur jeu de ma carriere video-ludique alt

Et comme je m'inscrivais sur NM, je cherchais un super nom N-Sex en bon N-Sex a l'epoque, depuis je regrette et je me balade avec "ShiroiNeko" et "LeNekoBlanc" qui se traduisent par "Le chat blanc" : alt

Concernant mon avatar, il change en fonction de mon envie du moment et de mon niveau de flemmitude alt

Actuellement c'est Kasumi de Dead or Alive 5 vu que DoA est pour moi la meilleure serie de jeu de baston et que Kasumi est SO SAYKS + c'est le perso que j'utilise alt

Mon pseudo c'est Logosh et ça vient d'un BD moizie adaptée de World of Warcaft, je l'utilise parce que je trouve ça cool.

Mon avatar, je l'utilise également parce que je le trouve cool, mais il n'a strictement aucune signification :smilesp: .

N'empêche que ça sent le topic à flood.

Mon pseudo est divisé en plusieurs parties :

• max : Le début de mon prénom, Maxime
  • slayer : nom d'un groupe que j'affectionne par dessus tout :love:
  • 44 : La fin du nom du groupe +44 que j'aime bien aussi (mais j'hésitais avec 60, mon département)
Pour mon avatar, je crois que c'était un fond d'écran que j'avais pris parce que je le truvais fun (bah, pika qui fume un join en mode dead space [j'crois que c'est ça le jeu, faudrai demander à captain, mais i est partit T_T])

C'est pas Dead Space, c'est Starcraft II xD .

Et puis c'est un cigare. :noelol:

Deadspace, Starcraft, quand y connait rien, c'est pareil :noelol:
C'est pareil, c'est pour le principe et faire simple :smilesp:

Quand on y connaît rien en JV ? :noelol: Parce qu'un str et un survival/fps .. :noelol: Enfin bon. :smilesp:

Mon avatar enfin le sprite vient du site officiel pokemon.com. D'ailleurs c'est le costume de Chuck (un champion d'arène de Johto).

Bah moi mon pseudo, c'est le nom du gros démon pas beau de Sonic the Hedgehog 2006, je trouvais qu'il avait un nom classe donc voilà xD. Sinan à part ça, dans la religion musulmane Iblis est l'équivalent de Satan, mouahahah !!

Mon avatar est tiré de Final Fantasy XIII-2, C'est Lightning avec les vêtements de Chocolina, voilà voilà :noelol:.

Petit changement de l'avatar pour moi : Eddie Brock alias Venom. Le super vilain que j'aime le plus :love:

Venom

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.