Bonjour tout le monde

j'ai un petit souci avec mon écran:

Dès que j'appuie sur un bouton pour lancer une application ou un jeu, rien ne se passe, l'écran se fige mais la musique [lien desactive] ne peux plus rien faire et éteindre la console prend une minute(le même temps est recquis pour la rallumer).

J'ai essayé le recalibrage mais rien ne focntionne.

Est-ce que l'un de vous a déjà eu ce problème(et réussi à le régler)?

Ma console est encore sous garantie(ouf) donc je peux la renvoyer au SAV de nintendo.

PS: je ne pourrai donc pas participer aux prochaines rencontres DS in Lille

Aha ....... et c'est quoi comme console ? :smilesp:

Je n'ai aucune idée de se qu'il se passe mais tu ferais mieux de la renvoyer au SAV.

Ou alors tu appuie peut-être sur d'autres boutons en même temps ?

Là xeno tu t'es baisé toi-même parce que c'est écrit dans le titre du sujet :smilesp:

J'approuve legend_link renvoie la au SAV si elle est encore sous garantie ;)

PS : On s'en tape de DS in Lille :smilesp:

micmo > C'est bien vrai .

Flûte... :smilesp: C'est pas possible de changer de titre sur ce site ? :noelol:

je l'ai envoyée au sav de nintendo par la fnac: elle est revenue au bout de deux semaines.

Source du problème pour le sav: mes films de protection qui pourraient bloquer l'usage des boutons

hein?

"Enlever la protection sur l'écran tactile a résolu le problème"

Ils ont enlevé la protection, fait des rayures sur l'écran tactile et le problème n'est même pas réglé: la console ne s'allume même plus bien que les del soient allumées.

Renvoi direct avec le vendeur comme témoin que le problème perdure

Sinon tu achètes un écran à part et tu remplaces l'ancien. Pas compliqué à faire.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.