Salut a tous, comme vous le savez la MAJ d'aujourd'hui a apporter des nouveau puzzles a la place mii

Les puzzles que on connaissais avant la MAJ sont :

-metroid
-Mario et bowser
-super Mario galaxie 2
-the legend of Zelda
-kirby
-pikimin
-new super Mario bros

Et ceux de la MAJ (du 7/12/11) sont :

Nouveau puzzle

-Zelda OOT 3D
-pilowting ressort
-donkey kong country returns
-rythmes paradise
-super Mario 3D land
-star Fox 64 3D
-Mario kart 7

Donc 14 puzzle au total


Dans les nouveaux puzzle il y a 4 pièces roses au centre ma question est comment les obtenir en sachant que les pièces les débloquent pas et  tout le monde a les pièces roses au centre donc pas par streepass

je ne sais pas si tu cherches toujours une reponse à ta question, mais quand j'ai essayé de prendre des pieces roses chez un des Mii visiteurs il m'a marqué le message que ces pieces là ne pourrons etre obtenu qu'en les achetant avec des sou (ceux que tu obtien avec les pas que tu fais ^^). (et je ne sais pas si vous l'avez remarqué les gens mais c'est galère d'en avoir les 4 bons sur 15 puisqu'ils les donnent au hasard si on les achete :-( )

Pourtant je crois que c'était marqué que c'était avec les mii streetpass mais avec quelqu'un qui a le même puzzle  que moi je pouvais pas choisir de pièces roses (il me reste que les pièces rose à avoir)

Moi , il ne me manquait que les pièces roses et je ne pouvais pas les acheter , mais j'ai pu en prendre une à un Mii via streetpass .

moi j'ai eu des pieces roses directement!

et ce n'est pas tout!

il y a aussi un puzzle: Kid Icarus Uprising

je les ait tous

O_O Espèce de ...

J'en ai que 4 (3 de base + Iwata)sans rencontre streetpass (1 rencontre qui ma rien apporté)

je les ai tous également grâce à un mec qui passe devant chez moi presque tout les matins scolaire

J'en ai marre de rencontre personne -_-

Je suis sur que mon streetpass est defectueux

Voilà tous les puzzle débloqués (merci ma 2nd 3DS)

Les tous complètés (je compte aps les pièces roses) sauf pilotwings;mario kart 7 et donkey kong

Maintenant le truc impossible a faire: trouver des pièces roses (je peux dire que c'est rare:après plus de 50 formatage de 3ds toujours pas de pièces roses)

Sinon le plus beau des 7 premiers est bien sur link: la 3D est superbe

Punaise, mais t'a passé combien de temps à compléter ces puzzles ? Au moins quelques heures. Tu n'as que ça à faire :noelol:

:yes:

De toute facon je n'aurais jamais les pèces roses

J'espérais pouvoir rencontrer Iwata avec mon autre 3DS mais non :sad:
Et après moults rencontres streetpass entre mes 2 3DS je peux dire que c'est assez aléatoire:

soit je me rencontre direct dès que j'active le streetpass ou ca peut prendre plusieurs minutes :rool:

Et malgrès ce que peuvent dirent les autres ca ne marche pas si es 2 3ds ne sont pas sur la place mii

Ca marche partout en mode 3DS. que ce soit en jeu, dans une appli, sur le menu, ou dans la place Mii, le streetpass fonctionne. Les pièces roses ça va tout seul, suffit de rencontrer des gens qui en ont.

"suffit de rencontrer des gens qui en ont."

Déjà que je rencontre personne alors que j'emmenne ma 3DS en ville

Alors rencontrer de spersonnes qui en plus en ont...

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.