J'ai enfin le jeu et j'ai déjà pu me faire 3 chapitres, choper une quinzaine d'armes, scanner 68 cartes, taper du bot, bref, l'essayer en long et en large. J'ai toujours un peu de mal à faire exactement ce que je veux (notamment manier la caméra au sol) mais j'ose espérer que ça viendra avec la pratique. Reste que c'est ce à quoi je m'attendais : un excellent jeu.

Ce topic n'est pas là juste pour dire une évidence (même si vous pouvez y laisser vos impressions du jeu) mais pour avoir quelques joueurs avec qui profiter du mode multijoueur de Kid Icarus. Je poste donc mon c-a à cet effet : 0817-4081-3442

Que tout ceux qui ont le jeu et un tant soit peu l'envie que je me joigne à eux n'hésite pas à m'ajouter.

ps : à ceux qui ont le jeu depuis quelques jours déjà, est-ce qu'ils peuvent me donner plus d'informations à propos de ça https://twitter.com/#!/KidIcarusFR/status/184976487412281344

Vous avez vraiment choper une pierre par jour ? Si oui, j'imagine qu'il faut lancer le jeu, mais rien d'autre (à part activer le spotpass bien-sûr) ? Quels genres de pierres ?

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.