Bonsoir à tous, je suis actuellement à la recherche de cette coque pour 3DS : http://www.amazon.com/gp/product/B005687N7E/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&m=ATVPDKIKX0DER afin l'offrir à l'un de mes ami fan de la série pour son anniversaire, mais impossible de la trouver en France! Après quelques recherches, je me vois assez mal payer les frais de ports exorbitant de ebay et Amazon.com (jusqu'à 40€ sur ebay!!!).

D'où ma question, connaissez vous un moyen de se la procurer en France sans "se ruiner"?

Merci d'avance.

J'ai appris ce matin qu'on peut la trouver également en Europe, enfin, plus précisément au Royaume-Uni. Je ne sais pas si ce sera plus simple pour toi mais sache tu peux te la procurer ici

Barf, ça me revient à 20 € comme même pour une coque qui ne vaut que 10$ aux Etats Unis ça fait mal! Merci comme même! C'est dommage qu'elle ne soit pas en vente en France tout de même... 

tant qu'a en acheter une... choisi la noir elle est beaucoup plus jolie. sinon mon pote a acheté la coque transparente et s'ammuse a changer les images, effet de surprise garantie, disponible en europe pour moin de 5 euro

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.