Bonjour à tous!

Je me présente Cecilia, 19 ans, étudiante en musicologie et passionnée de a firme du plombier moustachu depuis ma plus tendre enfance.

Alors niveau jeux vidéos, j'ai toujours été une touche à tout grâce à mon grand frère qui m'a fait découvrir de grandes séries tels que FF, The Legend of Zelda, Kirby (sur Game Boy) mais aussi GTA, Tomb Raider, Crash Bandicoot (par contre, et à son plus grand regret, je n'ai jamais apprécié les jeux de sports comme PES, Fifa ^^). Mais j'ai très vite compris que je préférais les univers proposés par Nintendo. En tant que passionnée de musique, j'ai aussi été attirée par les magnifiques thèmes de ces jeux (Professeur Layton, Zelda WW... <3).

Sinon en se moment, je suis sur Xenoblade Chronicle et Last Story que je viens d'avoir (les deux en même temps), et c'est à chaque fois très difficile de décider auquel je vais jouer! (même si je pense avoir une préférence pour Xenoblade). Et je joue aussi aux Sims 3 sur PC, normal pour une fille ahah.

Sur ce, je vous dis à bientôt et m'en vais mettre à jour ma liste de jeux :-)

Bonjour et bienvenue sur NM.

belle présentation.j'espère que tu vas bien t'amuser sur le site.

 ça! c'est un grand frère sympa que as là !

Bienvune!!!!!

Bon choix d'image que tu a là.J'éspère que tu va t'amuser.Et pour les sims,tu les a que sur PC?

Bienvenue! :-)

Xenoblade est largement au dessus ! :cool:

Bienvenue sur Nintendo Master

Merci à tous!

Death> oui, je les ai que sur PC, je trouve les versions consoles trop limitées.

Mirage > oh oui, j'approuve ;)

Bienvenu sur :nm:

Ouailekome ! :-)

 

Si tu aime la musique, alors j'espère que tu a aussi écouté les thèmes de Super Mario Galaxy, qui sont eux aussi excellents. ;)

Coucou, tu veux voir mon zizi ?

 

:smilesp:

 

Je laisse les autres me présenter à toi et bienvenue sur ce site de barjots :gaaa:

En tout cas a premiére vue, tu as de très bons goûts (Ah Crash Bandicoot ! La bonne vieille époque de la PS1, on en retrouvera plus des comme ça), bon a part Les Sims mais c'est normal tu est une fille :smilesp:

Bienvenue à toi ! As-tu déjà joué à Zelda Ocarina of Time ? Je trouve que les musique sont plus belles que WW mais bon chacun ces goûts ^^.

Bienvenue à toi sur Nintendo-Master, tu a de très bons goûts. :-)

Re-merci à vous pour vos messages de bienvenue.

cmdu60 > oui j'ai adoré l'OST des Super Mario Galaxy! Enfin des musiques orchestrées dans un Mario en plus! Elles sont énormes.

thepunisher62 > bah écoutes on va attendre d'être un peu plus intime avant ça :smilesp: et je suis un peu barjot aussi ça tombe bien!

sabridu60 > Oui j'adore les musiques de OoT aussi! Mais j'ai toujours eu une préférence pour celle de WW... Et sur tous les points, je préfère WW à Oot (non, ne me jettez pas des cailloux :ange: )

Ok (pour les sims) Sinon,si tu a besoin de certains code triche f'ai moi signe. :cool:

Oh merde, j'aurais cru :smilesp:

Bon va faire plus soft, tu veux voir mon torse tout viril et tout poilu ?

 

:smilesp:

Xenoblade Chronicles défonce complètement The Last Story en effet, même si ce sont deux styles extrêmement différents. Ces temps-ci, je ne dis plus souvent bienvenue aux nouveaux mais je veux bien en faire l'effort aujourd'hui, bienvenue, nouvelle Déesse de Nintendo-Master (ton pseudo est censé bien en représenter une, non ?). 

En parlant de musiques, la bande sonore de Xenoblade Chronicles est certainement ma préférée, et bien peu de gens la connaissent et ne savent donc pas à quel point elle est magnifique... Je ne sais pas si tu es du même avis que moi mais en tout cas, je l'ai beaucoup aimé et j'y joue toujours. 

(Maintenant, va falloir que je m'habitue à plus voir mon pseudo en rouge...) 

thepunisher62 > ah ça va pas le faire, j'aime pas les poils O_O :smilesp:

darkmwiikads > C'est vrai que la bande son de Xenoblade est superbe, et pas reconnue à sa juste valeur selon moi (j'irai même jusqu'à direque c'est le cas pour le jeu dans son intégralité). Je n'ai pas encore finis le jeu, mais je trouve que toutes les pistes sont très bien adaptées à ce qu'il se passe dans le jeu, aux différents environnements... bref que du bonheur!

Heu ouais bon, merci au groupe Ace+ hein car sinon le reste de l'OST de Xenoblade est plutôt classique pour un RPG, rien de bien épique. Faut le dire les musiques épiques de ce jeu sont, à 2-3 exceptions, faites par Ace+ :rool: (Confrontation, One who gets in our way, Gaur Plain, Mechanical Rhythm...). Et pour anecdote leur dernier participation est pour le jeu Code of Princess sur 3DS ;).

Et nan je ne dis pas bienvenue car ce n'est pas mon but. Bienvenue sur Nintendo-Master :clown:.

Bon bah on va sortir la cire chaude :smilesp:

 

:gaaa:

+1, Ace+ a fait un très très bon travat sur cette OST.

 

Sinon, belle présentation et bienvenue sur NM hylia562 !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.