Bonjour à tous !

Peut-être que certains me connaissent. Maxime, ancien rédacteur sur Nintendo-Master, de septembre 2011 à février 2012.

Et oui, j'ai quitté le staff pour une simple raison, j'ai voulu me lancer dans un tout autre projet, et quel projet !

 

En effet, j'ai ouvert il y a peu un blog propulsé par wordpress, http://www.cenoctet.com

J'y parle de l'actualité Cinéma / Musique / Jeux vidéo et High Tech ... Bref, un blog qui parle de tout et de rien ;)

 

Mais depuis peu, je recrute des rédacteurs partant pour cette aventure. Et oui, il est important
de mettre à jour ce blog, et seul, c'est compliqué !

C'est pourquoi, je suis à la recherche de rédacteurs motivés, prêt à s'investir dans ce projet.

A la clé, des albums, des dvds et même des jeux à tester, que je vous enverrai (merci les contacts éditeurs Ahah).

 

Pour me contacter, rien de plus simple, il suffit de m'envoyer un mail à maximegeraci@gmail.com

 

J'attends de vos nouvelles !

 

A bientôt,

 

Maxime. 

 

 

 

 

 

 

En tout cas j'ai jeté un oeil, il a l'air vachement sympa :-). Bonne chance pour la suite !

C'est dure à avouer mais j'hésité entre deux sites pour devenir rédacteur entre le tiens et un autre, j'ai finalement choisi l'autre (je me demande toujours pourquoi?) ! Je pense quitter le staff de l'autre car le site ne progresse pas que ce soit en nombre de visiteurs, pages vus, enfin bon, aucun succès pour ce site alors que le tiens grandit, grandit !

En plus, Totaly, l'un de mes deux sites me demandent pas mal de temps car lui aussi est grandit, le site est de plus en plus visité, une petite communauté commence à se crée (toute petite), et le staff commence peu à peu à se former, nous sommes tombés sur un rédacteur en chef très bien et très compétant !

Pour info, nous étions il y a une semaine à moins de 7% de visiteurs connus, et aujourd'hui 28% !

Donc voilà, je vais réfléchir un peu au sujet de ton site, je verrai la suite des événements !

 

Par contre, utilises-tu un huissier de justice pour tes concours ? Car sinon, c'est valable d'une lourde amende !

En tous cas, j'espère que ton site aura un bel avenir ;)

 

EDIT : Voici les stats de Totaly à 0:05 :

visiteurs
9 +800%
pages vues
38 +1167%
pages vues/visiteur
4,2

 

 

visiteurs connus
25,0% +3,0%
taux de rebond
67% -20%

durée des visites
32:46 +315%

 

 

Les augmentations sont énormes par rapport à avant !

N'hésitez pas à venir y faire un petit tour !

http://www.cenoctet.com et à devenir fan de la page Facebook et rejoindre les 227 autres ;)

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.