• "une erreur de communication est survenue" 

Voici le message qui s'affiche à chaque fois que je joue en ligne sur mario kart 7 ! Je n'ai encore jamais réussi à faire une partie entière car à chaque fois que je vois les autres jouer en direct et quand j'arrive (par extrême chance)à participer à une partie, ce message s'affiche :-( Alors que je peux très bien jouer à mario kart DS et ma connections internet fonctionne très bien :-( 

Est ce que vous avez le même problème ?

Allume le Wireless à droite de la console. :smilesp:

Edit : Ah, et va dans les paramètres de la console pour enregistrer une connexion ... (bien d'utiliser des smileys jv.com ici)

Si j'arrive à voir des parties en direct et qu'en plein milieu ça bug, c'est que j'ai pu me connecter à internet ^^

Ben ta co est plutôt mauvaise alors. :/

Edit : J'ai des hallucinations ou t'as changé tes smileys ? >.<

Oui j'ai changé lol

Et merci je vais essayer de me raprocher. Même si je suis à 3 barres...

Bah désolé mais je peux rien pour toi, quoi. :'(

Moi pareil les barres ne sont pas du tout précises donc si tu te rapproche pas de ta box bah c'est normal que ca marche pas ;)

Idem pour les barres, il m'arrive ( ma connexion intenret et en haut ) que quand je joue en bas, des fois ça marche, des fois non, toi tu es peut être dans mon cas et au bout d'un moment ça coupe ...

les server de MK7 ont crashé ces pour sa ;D

mais ses revenu :-)

ces a cause du grand nombre de personne qui ont eu le jeu a noel =)

Moi, je n'arrive plus à me connecter à ma liste d'amis, ils disent que c'est à cause du serveur !

Meme probleme que toi djflo, avec le code erreur 006-0112, quand je veux aller dans le mode multijoueur en ligne.

L'idée que le problème vienne de ma box et/ou de ma connexion est à exclure, car je navigue sans probleme sur internet et dans la boutique en ligne avec ma console.

Si quelqu'un possède des infos à ce sujet, merci à lui de nous en faire part =).

Edit : Après un tour sur les fofo de jeuxvideo.fr et des nouveaux essais, j'ai pu jouer sans soucis.
Le problème vient donc bien des serveurs de Nintendo qui sont surchargés par les joueurs. 

Chaque fois que je joue sur une communauté (celle de NM par exemple), je fais les 4 courses, puis je clique sur "continuer" et là ça me fout un message d'erreur à chaque coup. Cela provient certainement de ma connexion qui n'est pas très très bonne (pourtant cette aprèm je jouait à côté de ma livebox).

Non, c'est peut être du à ce que tous les participants n'aient plus envies de jouer et qu'ils aient quitté,si c'est ça, c'est normal ton problème !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.