Bonjour,

le site [lien desactive] recrute en ce moment des redacteurs pour news, tests, previews et dossiers concernant la DS.

[lien desactive]

Next-Nintendo est un site consacré à la Wii et à la DS depuis bientôt 1 an. Comme vous pouvez le voir, la partie DS manque cruellement d´activité, faute de personnel.
C´est pourquoi, si quelqu´un est intéressé par nous rejoindre comme newseur, testeur ou autre, faites nous parvenir un mail à dj_psymon@hotmail.fr, en précisant votre age, votre ville, et ce qui vous motive à venir travailler avec nous.
Vous pouvez joindre aussi un article quelconque sur l´actualité du moment, cela jouera sûrement en votre faveur.

Nous précisons que ce travail n´est pas rémunéré.

Pour plus d´informations écrivez-nous à dj_psymon@hotmail.com.

A bientôt sur [lien desactive]
je voudrais venir!
on purrait mettre une rubrique musique!
j'en ai plein de Mariokart(DS,Double dash,64...)
et de metroid!
Oui, si tu veux bien prends mon adresse msn dj_psymon@hotmail.fr on discutera.

Pour ce qui est de la rubrique musique elle est en construction avec la rubrique téléchargement qui est annoncée en page d'accueil.
mon adresse est ALEXdu57380@hotmail.fr
cool ton site gars!!tu assure!
vraiment tres beau site sa t'interesse un partenariat avec [lien desactive] si oui ba ecrit a l'adresse sur la home
j'ai pris ton adresse msn car un post de newser m'interresserais
pas beaucoup je crois
Moi jvé bientôt faire un site quand j'aurai fini d'apprendre le php , mais jusqu'à maitenant, je dirige juste un forum et quelques blogs ...
arg c'est incredible tout le monde devient webmaster ^^
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.