1 2 3

Jcrois que t'as rien compris depuis le début en fait...bon bah tant pis on fera avec!=)

Jcrois que t'as rien compris depuis le début en fait...

Je vois pas où est le blem avec ce que j'ai pu dire dis sérieux. Attends on reprend : y'a aussi des tricheurs sur mariokart7 (il réapparaissent comme par magie directement devant vous alors qu'il viennent à l'instant de tomber dans le vide)! > Non c'est un bug à l'affichage du au serveur de Nintendo, enfin c'est complexe mais quoi de plus normal enfin c'est la même chose sur MKDS et MKWii pour peu qu'on y est déjà joué (pu pour peu qu'on sache comment travail un serveur). Non il n'y a pas de "tricheur" qui disparait par magie :rool:... Bref, soit tu fais exprès de chercher l'embrouille, soit t'es pas quelqu'un de futer en réalité ;). Pas la peine de sortir avec cet air de "toi t'as rien pigé" : En effet, si toi tu crois que tu joues avec des hackés, pas tan pis et vis avec ta paranoya écoute hein :lol:...

Antho > Oui je plaisante tu sais très bien :D.

Jparlais de la façon de s'exprimer - que t'as aucunement citée dans ce commentaire - alors j'ai p-e un peu exagéré dans la façon de m'exprimer mais le "ça s'appelle un bug online..." (j'insiste surout sur les "...") désolé mais y'a aucune sympathie là dedans....

Ça s'appelle un Crocrodil > Tu n'y vois aucune sympathie dans cette formulation ? Désolé si ça te parait ainsi pour toi mais tu n'a rien à craindre comme j'ai déjà dis auparavant ;).

Vous me faites bien rire. :smilesp:

moi aussi j'ai bien rogoler :lol: mais il faut s'avoir que kashy est sympa,il n'insulte pas et il a toujours raison :cool:

sinon,moi j'ai joué avec boris(je me rappèle plus très bien de son pseudo....borrougagnou je croie c'est trop long...)

et je me voyais 1er mais je le voyait devant moi donc j'avais des items pourries(ex:bananes)

je le voyait bougger sur place et dans tout les sens je m'arrette pour le regarder et je le voie 10 mètres plus loins

je le voie avec des carapaces vertes qui lui tournes autour mais je le voie bouger dans tout les sens! alors je ne sais pas si je dois avancer quitte a me prendre une carapace dans la tronche :-/

ah oui,et je le voyait voler aussi XD...   ._. WTF?! OO

sinon,sur le communoter NM,je rencontre toujours le même type de problème,quand j'ai une étoile,sa ne bourre pas les gens que je touche ^^"   :rool:

je sais que c'est des bugs mais c'est tout de même stressant :rool:

laksof : C'est les serveurs de Nintendo ou ta connexion qui ne suit pas.

mais il faut s'avoir que kashy est sympa,il n'insulte pas et il a toujours raison

Alors je suis toujours sympa même quand on me répond comme l'a fait ultimaversus au début, je n'insulte que dans les seules occasions qui me le permettent et on est encore loi du cas ici, mais je n'ai jamais toujours raison (voir mon MP). Enfin si ça vous fait rigoler une discussion entre un mec qui répond simplement à un autre mec qui commence à chauffer pour peu faute de compréhension, c'est que vraiment il vous en faut peu pour perdre votre temps.

bon les filles.......on s'écarte du sujet là.....pourrir un topic a ce point c simplement inutile :-)

toadeu> boris a crée une communauté oû il y avait ces bugs

mais si je vais dans celle de nintendo master,il n'y a aucuns problèmes

Hello ekmul186, moi aussi des fois je suis vite déco mais pas aussi souvent que toi, donc ce n'est pas que ta console qui bugue c'est le jeu... J'ai aussi rearqué comme bug en ligne ou en communauté des personnes qui tombe et qui reviennent tout de suite ou alors qui zigzag sur tout l'ecran c'est vrai que c'est chiant.

Ces derniers jours je me demandais comment je pouvais me faire fumer à ce point sur le Pic Wuhu alors que sur les autres circuits je n'ai aucun soucis. Maintenant j'ai la réponse :

http://www.youtube.com/watch?v=wnv62Yk_moc

Je trouve ça vraiment pitoyable, m'enfin bon....

Ha je comprend mieux pourquoi en online j'étais 1er et puis d'un seul soup 4ème sans avoir vu passer un seul kart !!!

Jon dc qui écrit pour rein dire !:kc:

Moi aussi d'ailleurs :smilesp:

4000 pièces j'ai !

djflo> oui c'est parce que ça bugais :bor2:

Enfin bref je te remerci ryfalgoth car moi aussi j'arrive souvent dans les dernier sur ce circuit alors que je fait tout parfaitement, tout s'explique...

Et évidemment, très souvent les autres joueurs demandent cette course, génial. Je n'utiliserais pas ce raccourci, je trouve ça vraiment nul. Et si jamais je tombe sur une partie où tout le monde vote sans cesse le Pic Wuhu, je n'aurais qu'à quitter le groupe. Hier soir je suis tombé sur un très bon groupe où il n'y avait absolument aucun problème (d'ailleurs je faisais pas mal de doublés avec un autre Français, Kenji). J'espère vraiment que le online de Mario Kart 7 ne sera pas plombé par ce genre de "tricheries", et je doute fortement que Nintendo fasse quelque chose.

La dernière fois, je suis tombé sur un groupe, la moitié et moi, on votez pour le pic wuhu, ça fait bizarre !

Sinon, ryfalgoth, si tu veux pas utiliser le racourcis, tu finiras tous le temps dans les derniers :yes:, le raccourcis, maintenant vu le nombre de gens qui l'utilisent, il devient quasiment un endroit ou passer qui est normal ! :yes:

Ce bug est inadmissible !

djflo : je refuse de me soumettre à ce genre de tricheries. C'est comme pour la R4 et autres linkers sur DS, je dois être l'un des seuls à ne pas en vouloir.

Et je ne considère absolument pas cela comme étant un raccourci, c'est un bug qui plaît aux faibles, c'est tout. Si je tombe sur une partie d'ignares qui ne savent pas jouer intelligement, je quitte la partie sans regret et c'est tout.

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.