1 2 3
perso j'y croit pas mais sinon la fonction éditer est ton ami
moi j'y croit pas du tout. C'est que des conneries !
c'est vrai que rien ne nous force a te croire mais bon...
sinon c'a ne m'etonnerais pas que WII sorte après la pc3 et que nintendo nous bombarde de pub pour que les indécis attendent la sortie de WII avant de se jeté sur la sony. mais de toutes facon les stock de lancement de ps3 ne suffiront pas et il y auras rupture et bagare de moutons dans toutes la grandes distribution
Encore un pétage de plomb sur NM...Mais pour rêver,c'est cool!Merci nintendo et Nintendo.
Mais source !!!!....non.....non....que ce asse t-illl nonnonononnonononononononononononn..!!..!!.!.!!.!.!.!.nnononononononoon
JJJJJeeeeeeee serraaaaittttt trrtrrroooommmmpppppépééééééé mmmmaaaiiisisis s ccc innicceennnnnssséééé
llaalaalalala wwwwwwwwwiiiiiiiiii sssssssssoooorrttrtrttiirrrraaaaai lllleeeeee 33333 nnnnnooooovvvrmmmbbbbreeeee !!

mamamillia !:mg: :mg: :mg: :x :o :P
T'est timbré...
wow c'est un fou le mec là! puis c'est mamamia pas mamamillia^^'
Faudrait vraiment qu'il calme sa joie parce qu'il va nous pèter une durite ! Non mais t'as fumé ou quoi ?! La date du 3 novembre n'est qu'une rumeur même si ce n'est pas impossible et que des éléments concordent ! Le seul moment ou on sera sûr de la date ce sera après l'annonce officielle de nintendo ! En attendant prends des calmant et repose toi !
C'est un garçon ou une fille?
avec des message de ce genre (débile) comment veut tu que nous avalions ton baratin?
Regardez :D
www.jeuxvideo.fr/wii-date-de-sortie-actu-36698.html
(rajoutez http:// devant le lien
si sa marche pas allez voir la news de nintendo master du 03/08
"prix des jeux wii" et descendez dans les commentaires
c'est vrai que bigN pourrais laisser la date leur échaper pour qu'on pusse la deviner.
mais bon j'attend une annonce car si elle sort le 03/11 chez nous cela veut dire au moins le 03/9 au japon a moins que nintendo décide, comme il le laissait entendre, de servir l'europe en premier. ce qui serais une fasse test pour savoir a quel point il faudras investir pour la sortie japonnaise qui s'annonce comme etre une tornade. de plus les japonnais etant de meilleur client que les vulgaire mouton européens ils attendraiient la sortie de WII en décembre avant de se jeter sur la pc3.
en gros nous seront des cobayes qui serviront a prouver la puissance de WII au japonais et ainsi casser les ventes de sony.
et en europe sony ne seras plus une menace puisque nintendo auras une longueur d'avance.
Après ce petit rêve retournons a la réalité et attendons l'annonce officiel qui seras le 23 aout au plus tad.
Aux dernières nouvelles selon IGN la sortie pourrai etre le 2 novembre (au usa ???) pour un prix de 229$ ce qui nous fait au cour actuel de la bourse la modique somme de 178.21€.
Mais bien sur rien d'officiel comme d'hab. On change pas une "équipe" qui marche
http://wii.ign.com/articles/723/723894p1.html
C sur ??
les fausses joies, c pas mon trip, alors je prefere attendre l'annonce officiel, et vous devriez faire comme moi, parce qu'on sait de quoi nintendo est capable (ou plutot, on sait pas de quoi nintendo est capable... :? )
j'espere que ce que dit nintendo est vrai mais je n'y croit pas!
en tout cas, si c'est le 24 novembre, c'est un vendredi, et le vendredi ce sera chaud pour que je l'aie :D je devrais attendre le soir. comment je vais stresser pendant la journée !!

de toute façon, dès que je saurais le prix et la date de sortie officielle, je commmencerais à chialer de bonheur. j'ai trop hâte de l'avoir !
meme si y'a cour, je vais la cherchez, ca vaut bien le coup!!!!
moi je pri que pour le jour de la sorti il y ai une réunion pédagogique des profs comme sa pas cour et hop ou bien qu elle sorte le 3 novembre ou le 27 octobre puisqu on ait en plein dans les vacances de la toussain
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.