salut tout le monde j'aimerais savoir si vous naruto moi j'adore
aimer vous naruto
Je l'ai decouvert y'a presque un mois (vostfr). Il est magnifique. Vous pouvez le telecharger dés la prmière épisode sur www.animesnoringo.com
moi je suis fans depuis les grandes vacances 2005 l'anime passe en ce moment sur gameone et bonne nouvelle pour ceux qui connaisssent pas sa vien de recommencer depuis le début
mon oncle ma ramené tout les episode de japon et g A-D-O-R-é!et g joué a tout les naruto jusque au quatre,mon préféré c shino
et j'ai aussi decouvert un autre manga qui s'appele "gen d'hiroshima" c'est l'histoire d'une famille qui vit a hiroshima(au japon) en aout 1945(tout le monde sait ce qui c'est passé)et il vive dans la misere parcque il trouve pas a manger il sont pas d'argent et enfin bref un manga asser documentaire et l'auteur s'appele keiji nakazawa et a survecu a la bombe atomique d'hiroshima et le tout en 10 volume(8 parus en france)et vous pouvez commander les volume a la fnac.j'espere que vous les acheterez.
ce manga es trop fort l histoire es trop bonne
naruto kakashi les meilleur sasuke bouuuuuu!!!!!!!!!!!!
naruto kakashi les meilleur sasuke bouuuuuu!!!!!!!!!!!!
j'ai découvert cet anime en 2004, au début j'aimais bien, jusqu'à l'arrivée de ces interminables fillers, maintenant ça pue

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.