Bonsoir,
Je me présente rave-k, 20 ans (et oui déjà !) admiratif depuis longtemps des jeux nintendo, surtout de zelda qui m'a fait craquer à l'époque avec Oot et ne m'a pas déçus sur NGC avec "The wind waker", j'aime aussi les Mario et son fort "rival" de l'époque Sonic (comme quoi l'un n'empêche pas l'autre ^^)
J'adore les RPG notamment les finals, les "of mana" et les "Tales of" et bien sur pour ce qui on connu Phantasy star online, LE jeu de la NGC en online ou il fallait se procurer un modem en plus de la console, et raqué 8€ par mois pour un portage de dreamcast, rien que sa xD... j'aime énormément d'autre jeux, venez voir ma liste de mes jeux "possédés" pour venir en parler, cette liste reste asse rétro puisque n'ayant pas eu envi de Wii (pour diverses comme le manque d'rpg *tousse* :p )... cependant j'ai une 3DS car je sais que cette console à fort à dire dans un futur proche. Je me fait plaisir de temps en temps avec l'achat de bons jeux DS en ce moment "Phantom hourglass" que je trouve excellent!!
Il y à fort longtemps j'été rédacteur chez nintendomaniak avec le pseudo de "Klonao-rings", mais le site à fermer mal grès la bonne lancer que nous avons connu ^^ Si vous avez eu le courage de tout lire, je vous en remercie et vous dit à bientôt sur le forum, ou sur les comms de new
-R.K-