Bonjour, je voudrais savoir si lors de l'approvisionnement de mon compte eshop de la 3DS par CB, je serai facturé par ma banque?

Car la firme principale de nintendo repose au Japon mais il existe nintendo France ici.

Merci de vos réponses.=)

Bah certainement ouais x) Tu veux payer sans que tes parents le sachent ? :noelol:

Loin de là, je suis majeur en pleine possession de mes comptes en banque..hem!=P

Fin bon, ta certitude n'est aucunement fondée et je voudrais plusieurs avis.=p

merci. 

Je n'ai pas été facturé par ma banque de quelconque frais pour l'achat de 10 euro sur l'ehop !

le marché est localisé en région, pour l'eshop français tu donneras donc du fric à Nintendo Fr ou au pire Nintendo europe (localisé en Allemagne si je ne m'abuse)

Pareil, j'ai versé 10€ sur l'eshop et ça ne m'a débité que de 10€... A partir du moment où c'est facturé dans la devise de référence de ton compte il serait malvenu de te faire payer des frais de change ou autres que tu ne paies pas ailleurs en ligne!

Pareil pour moi : 10€ sur l'e-shop et 10€ débité sur mon compte.

merci, j'ai essayé et d'après le reçu on donne le fric à nintedo of europe en Allemagne, comme l'a précisé NM-addic.

Allez, go pour Awakenings DX!=Q

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.