1 ... 17 18 19 20 21 ... 64

rollalala il est trop bon se film

Toomch j'ai pas de merite j'ai du demander à un collègue

en anglais c'est murder by death

MURDER BY DEATH

bien mieux que

UN CADAVRE AU DESSERT

vous en conviendrez !!!

 

Allez, envoie ta réplique Lord !!!

RAAAAAAAAAAAAAAAA
voilà le titre francais enfin :D
merci ^^
moi ca saura :
 
Aéroport de nice, Aéroport de Nice, 2minutes d'arret
 
désolé c'est la phrase qui ma marqué le plus

Houlala la faute mon Lord !!!!

 

C'est pas Aéroport...,

c'est Aréoport...

 

Bon ba, c'est "La Cité de la Peur"

 

 

je savais plus ce qu'il disais exactement mais bon ca m'avais fait mourir de rire au cinéma de quartier quand je l'avais vu, personne n'avais pigé , j'etais passé pour un con jusqu'a la sortie en VHS ^^ et là... Tiens dans ta face Cyril, Karim, Stéphane, Nader, Nabil, Anthony, Jonathan et jennifer

(meme 10ans après ca vous fait toujours autant chier que j'avais raison :D et j'en profite pour vous enfoncer de nouveau, comme a chaque fois :p)

oui a toi Toomch

OK, j'enchaîne, pour une fois que je suis là au bon moment :

"J'ai besoin d'un coup de fraise. J'ai besoin d'un long et lent coup de fraise."

Bon j'vous ai cloué le bec ou quoi ???

 

Indice : Bill Murray

Un jour sans fin ?

Oui j'ai jeté un oeil au casting, ça semble plutôt sympa mais ça a l'air pas mal pompé sur Agatha Christie et les critiques sont assez moyennes. Je verrai ça un autre jour.

Sinon l'autre citation ne me dit rien.

Tu parles de quoi Neirdax ? D'un jour sans fin ? J'ai pas trop suivi la XD

Neirdax : c'est carément pompé sur aghata christie, cluedo aussi hein ?

et je crois être en mesure de pouvoir dire que hot shots est pompé sur top gun, que dracula mort et heureux de l'être est pompé sur dracula de coppola...

On parle d'une parodie, pas du chef d'oeuvre du siecle, et puis côté critiques, les tonton flingueurs a reçu une des pires critiques du cinéma français à sa sortie, et aujourd'hui qu'est-ce qu'on en pense ?

 

Clokus > Non, ce n'est pas un jour sans fin !

 

Indice 2 : Bill Murray en Maso

Bah c'est surtout que j'en ai bouffé pas mal des bouquins d'Agatha Christie et des whodunit en général. L'impression de déjà vu risque de me gonfler.

Et je vois pas le rapport avec les tontons flingueurs.

Bill Murray en maso je me souviens pas avoir vu ça.

Lost in Translation ?

Ed Wood?

GhostBuster XD

Non

Non

Non 

 

Dernier indice, (gros indice) après je donne la réponse :

Bill Murray en maso face à un dentiste sado, Bill Murray remplace pour ce remake le rôle interprété par Jack Nicholson du temps où il était jeune (parce que oui, Jack a été jeune un jour !)

 

neirdax > le rapport avec "les tontons" c'est que si on écoute systématiquement  les critiques, on prendrait des bouses pour des citizen kane et on passerait à côté de perles sous prétexte que le fameux critique était bourré quand il a vu le film et que donc il a rien compris.

Mais je répète, Murder by Death n'est pas le film du siècle, c'est juste dommage de passer à côté.

LE TITRE A TROUVER ETAIT : ...............

 

(et si je vous faisait ce truc du "la suite au prochain numéro", faire une sorte de cliffhanger rien que pour rester dans la thématique et bien foutre les boules ? Alors oui ! Je donne la réponse demain ! Bwahahaha ! (à moins que vous trouviez aujourd'hui, honnêtement c'est pas si dur))

Je suis parti voir sur internet pour chercher car je ne connaissais pas. Si c'est le film que j'ai vu ( enfin l'extrait ) le film a l'air bien sympa XD

Je sais pas si ça a déjà été dit vu que ça fait longtemps que je suis allé sur ce topic (voire jamais) mais je dirais Zombieland? En tout cas un très bon film devant lequel on se tape de bonnes barres. "TWINKYYYYY".

J'y ai penser hier mais il n'y a pas de dentiste dans Bienvenue a Zombieland du coup je ne l'ai pas dis
1 ... 17 18 19 20 21 ... 64
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.