Bonjour,

Je suis en train de monter une webradio actuellement.

Celle-ci diffusera uniquement (pour les geeks de chez Nintendo) des musiques de jeux vidéo publié sur console Nintendo. Ainsi, on retrouverait pour ne citer que ceux là des musiques de mario, zelda... L'audio-thèque est donc en cours de création mais pour enrichir celle-ci, je voudrais que vous m'aidiez en me faisant part de tout les jeux vidéo (publié sur n'importe quelle console Nintendo) qui doivent être représenté sur la webradio. Il faut une audio-thèque riche alors n'hésitez pas a me donner les jeux auxquels vous jouez,ou pensez avec une formidable bande son.

Lors du lancement de la Webradio, je vous tiendrais au courant

Je vous remercie tous

@+

EDIT : // se trouve ici la liste actualisé de tous les jeux déjà cités.
Actualisé le 01/10/2011 : 14h37

-Ôkami
-Pokémon Versions Noire/Blanche/Or --Heart Gold/Argent Soul Silver
-Ghost Trick: Détective Phantôme
-Bit Trip Flux/Runner...
-Big Bang Mini.
-Zelda
-Mario
-Loco Roco
-De blob
-Pokémons
-F zero-GX

-Phoenix wright

-Luigi's Mansion

-Tales of Symphonia

-Kirby

-Dragon quest

-FF

-Baten Kaitos

-Metroid

-Kingdom hearts

- De nombreux remix sont prévu...

Ôkami
Pokémon Versions Noire/Blanche/Or Heart Gold/Argent Soul Silver
Ghost Trick: Détective Phantôme
Bit Trip Flux/Runner...


Et j'en passe...

EDIT: Ah j'en ai encore un autre...Big Bang Mini aussi.
merci, je met a jour
Intéressant! ^^ Ce sera à suivre... Merci de nous tenir régulièrement au courant! =D

Sinon, en vrac, ce qui me viens à l'esprit est: Zelda, Loco Roco, De blob, Mario, les autres pokémons aussi, F zero-GX (enfin surtout des super bien comme Big blue), et euh... Rien d'autre ne viens pour l'instant, mais j'aurais sûrement plein d'idées plus tard! ^^

Ah et n'hsites pas non plus à mettre des remixs trouvés sur internet, en indiquant toujours la source! ^^
Ton idée de webradio m'intéresse énormément :-)

Je m'explique en MP.

A Tres vite ;)
Mis à jour

Hellow! =D Juste pour savoir où en est ton projet, et pour signaler que j'avais cité LocoRoco, sans penser qu'il n'est pas sorti sur console Nintendo...

j'ai hâte d'ecouter !

http://www.plmblive.com/wp-content/uploads/2010/11/web-radio.gif

J'aime bien les musique des Phoenix wright aussi :yes:

Le projet est en ralentit en ce moment après avoir été arrêté cet été suite à une perte de l'ensemble des données. Néanmoins, la blibliothèque Nes est à nouveau prête, celle de SNES est en cours et le reste suivra.

Lorsque le projet ne sera plus au ralentit (bientôt normalement, je dirais courant le mois d'octobre), je fairais une page internet provisoire pour donner l'évolution.

Merci

@+

 

PS : Ok pour les jeux cités jusque maintenant.

PS bis : Seipas : des remix sont prévu ;) et je mettrai les sources :-)

Ya Kingdom Hearts, yen a eu 2 sur DS et un sur GBA donc ca passe *sifflote* Ya aussi eu Luigi's Mansion,Tales of Symphonia, Kirby, Dragon Quest, FF, Baten Kaitos, Metroid etc... :-)

Hate d'écouter ca ! 

ok merci : MAJ

J'ai vraiment hate ^^

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.